? : tu as oublié un truc Tony ?
Mon cœur s'arrête aussitôt de battre quand j'entends sa voix, il se trouve juste à cinq centimètres de moi.
? : merde.
Je reste figé sur place, mon corp de répond plus, mon téléphone tombe violemment au sol.
T/P : non...non, c'est pas possible...
ma gorge se serre, mes larmes montent il est tout aussi tétanisé que moi, il essaye de faire un pas en avant mais je recule instinctivement.
? : je...rentre.
T/P : tu...tu te fou de ma gueule là ?!
? : je t'expliquerai mais rentre vite !
Il regarde autour de nous puis il me prend le bras pour me faire rentrer dans la maison de mon enfance, Dès que la porte se ferme il se tourne vers moi avec un regard désolé.
T/P : va te faire foutre Loki !
Loki : T/P...laisse moi t'expliquer...
T/P : Non ! laisse moi t'expliquer ! va fait bientôt deux ans que tu es parti que tu es... je ne retiens pas les larmes qui tombent. Je te hais, tes le pire des enfoirés de m'avoir laissé comme ça, tu m'as abandonné et tu as abandonné ta fille ! ta fille putain ! tu sais même pas à quoi elle ressemble ! tu as voulus faire comme dans ton putain de passé ?! hein ? te faire passé pour mort ? tu as aussi pensé à ta mère ?! Mais Bordel !
Il reste la, une larme coule sur sa joue, il regarde vers le plafond avant de croiser son regard remplit de larme de tristesse, mon envie de le prendre dans les bras et plus fort que tout mais j'ai surtout envie de le frapper.
Loki : j'y ai déjà pensé...et j'ai pensé à vous chaque jour, chaque seconde, Tony me donnait des nouvelles de vous deux...
T/P : c'est la meilleure celle-ci...Il m'a caché ton existence au tout début et maintenant il me cache ça...je laisse échapper un rire nerveux. En y pensant c'est drôle non ? je rigole de nouveau. Le grand Tony Stark qui ment à sa fille, qui aurait cru, je sens qu'il va me dire que c'était pour me protéger.
Loki : min sterjne...
T/P : FERME LA ! je prend le carnet sur la table pour lui balancer dessus. ferme la ! tu n'es pas en position de l'ouvrir !
Il se laisse faire, le carnet frappant sa poitrine, une autre larme coule sur sa joue.
Il se rapproche mais je lui en colle une.
T/P : ne t'avise même pas d'avancer.
Il ne m'écoute pas, il avance tout en plongeant son regard dans le mien. Ma main se relève mais il la saisit instantanément en continuant de me regarder. Je reste figé mais j'arrête aussitôt à bouger, je recule jusqu'à que le bas de mon dos heurte la table, sa main gardant la mienne.
T/P : Stop...
Loki : dis moi d'arrêter encore une fois.
Je ne dit rien, mes yeux sont toujours encrés dans les siens, il plaque violement ses lèvres sur les miennes, je ne le repousse pas, je mets toute ma haine dans se baisé brulant de d'amour, un amour qui remonte à la surface, il a toujours était présent, ma main tire sur ses cheveux, il lâche ma main pour me poser sur la table, mes jambes s'enroulent autour de lui, je lui mords la lèvre, sa langue passe sur la mienne. Je repense à toute la peine que j'ai ressenti depuis sa "mort" alors je le repousse puis je sors rapidement mon couteau que j'avais caché près de ma cheville pour le placer sous sa gorge.
T/P : recule !
Loki : baisse ce couteau...
T/P : j'ai bien envie de te tuer pour de bon, au moins on aura une bonne raison de faire un vrai enterrement, espèce d'enfoiré.
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
RomansaEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...