28

246 13 2
                                    

3 mois se sont écoulés depuis l'événement avec Yelena, je suis allongée sur le côté à cause de mon gros ventre, la main de mon époux caressant mes cheveux, mes yeux s'ouvrent lentement, mes lèvres s'étirent pour laisser place à un sourire. Loki tiens son livre d'une main, on comprend qu'il est captivé par ce chapitre, ses yeux détournent son bouquin pour me regarder.

Loki : Bonjour min sterjne.

T/P : Bonjour mon Dieu préféré.

Loki : heureusement, qui pourrait me remplacer ?

Il pose son livre sur le côté pour se placer au dessus de moi, ses mains de chaque côté de ma tête.

T/P : Humm, Thor ?

Loki : hors de question.

T/P : pourquoi ça ? il est pas mal comme Dieu aussi.

Loki : alors là vous me cherchez Mademoiselle Stark.

T/P : Sans doute.

Je place mes mains autour de la nuque pour presser mes lèvres contre les siennes.

Loki : tu te sens d'aller sur Asgard aujourd'hui ?

T/P : je pense oui.

Loki : on pourrait y aller après le petit déjeuné ?

T/P : bien après le petit dej, je n'ai pas envie de vomir devant Heimdall. Il se met à ricaner.

Loki : As-tu faim ?

T/P : beaucoup.

Il se lève pour m'aider à me lever, je descend avec Loki dans la cuisine où il y a Natasha et Steve.

T/P : salut vous deux.

Natasha : salut vous deux.

Steve : bien dormi ?

T/P : super à par mon mal de dos.

Loki claque des doigts pour nous mettre pleins de petites choses pour manger tandis que Steve passe derrière moi pour me masser les épaules, je vois Loki mal le regarder du coin de l'œil.

T/P : ca fait trop du bien, merci.

Steve : ne me remercie pas.

Natasha : alors les deux époux, vous vous mariez quand ? je pose ma main sur celle de Loki car je sens qu'il bouillonne de l'intérieure.

T/P : on en a pas parlé, on a pas mal était occupé...

Loki : mais c'est quand tu veux.

T/P : pas maintenant car je préfère faire ca sans mon ventre qui pèse une tonne.

Loki : c'est comme tu veux min sterjne, pour moi tu es ma femme.

T/P : et toi mon mari. je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes.

Tony : oula ! séparez-vous j'arrive.

T/P : tu abuse un peu là.

Tony : jamais.

Pepper : comment tu vas ?

T/P : super et toi ?

Pepper : très bien. on se sourit jusqu'à que mon père coupe ce moment.

Tony : vous allez faire quoi aujourd'hui ? détente ?

Loki : on va aller sur Asgard, ma mère n'a pas vu T/P enceinte depuis un petit moment, elle a hâte de la voir.

Natasha : c'est pas dangereux pour le bébé ce trajet ?

Loki : non mais elle peut avoir des vomissements.

Révélation [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant