T/P : Quoi ?!
Loki : Qu'est-ce qu'il ce passe ? il pose sa main sur mon bras.
Tony : Je vous expliquerez quand vous serez ici ce sera plus simple.
T/P : On doit venir a qu'elle heure ?
Tony : honnêtement dès que possible il est compliqué ce variant il est pire que Loki.
T/P : papa... je soupire. j'en parle à Loki et on arrive au plus vite.
Je raccroche sous le regard persistant de Loki .
Loki : vas-tu me dire ce qu'il se passe ?
T/P : Mon père à besoin de nous, c'est urgent...Par rapport à un variant..
Loki : un variant ? de qui ?
T/P : Toi... je me laisse tomber sur le lit en posant mes mains sur le visage.
Loki : je... regarde moi min sterjne... il enlève mes mains pour me regarder. Ca va bien ce passer.
T/P : Ca gâche tout... j'aurai aimé passé du temp avec toi..
Loki : ne t'en fais pas ce soir on profitera, on doit aussi leurs annoncer.
T/P : humm d'accord. Flora...
Quelqu'un toque à la porte à la seconde même, Loki fronce les sourcils.
Loki : Oui ?
La porte s'ouvre sur mon amie.
Flora : Bonjour mon Prince, Mademoiselle. Comme à son habitude elle se prosterne.
Loki : Bonjour Flora.
T/P : Bonjour Flora.
Flora : j'ai apporté votre petit déjeuné comme vous me l'avez demandé Monsieur.
Loki : Parfait...Le programme va être différent, nous devons repartir, reviens t'occuper d'elle après le petit-déjeuner.
Flora : Avec plaisir. elle se déplace pour déposer le déjeuner sur la table basse près du canapé en velours.
T/P : C'est parfait Flora, merci.
Flora : avec plaisir, nous nous verrons après.
elle se prosterne avant de partir et laisser Loki et moi tout seul dans les draps.
Loki : comment tu as deviné ?
T/P : aucune idée... Sans doute mon don mais on verra ca plus tard on à pas le temp.
Loki : veux tu déjeuner au lit ?
T/P : pourquoi pas !
il se lève pour chercher le plateau puis le dépose a côté de nous.
T/P : ca à l'air très bon mais je n'ai pas très faim.
Loki : as-tu mal au ventre ?
T/P : Non... Je me sens pas très bien ca doit être la boule au ventre.
Loki : ne stress pas tout va bien ce passer, enlève cette idées de la tête. il se penche pour embrasser mon front.
je grignote quelques fruits frais et un jus de raisin avant que Loki me dise qu'il doit aller prévenir les autres pour notre départ.
Flora : puis-je entrer ?
T/P : Bien sur ! entre !
elle entre puis referme derrière elle rapidement ?
Flora : as-tu bien déjeuné ?
T/P : je n'avais pas très faim je me sens pas très bien aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
RomanceEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...