La matinée à était vraiment agréable, elle n'a pas pleurée dès que je suis partie la chercher dans sa chambre elle regardait le plafond où des petits jouets était accrochés. Comme les autres matins je suis descendu et cette fois-ci Il y avait Loki Bucky et Pepper.
T/P : Salut tout le monde.
Tout le monde me saluent.
Pepper : comment vous allez ?
T/P : elle est adorable et moi ca va. Loki vient embrasser sa fille avant de dériver un autre baisé sur moi.
Pepper : C'est vrai qu'elle est adorable
T/P : si tu veux la prendre dans les bras tu peux tu sais ?
Pepper : sûr ?
T/P : tu es sa grand-mère, pas officiellement car tu n'es pas encore marié à mon père mais tu l'es.
Pepper : ca me touche beaucoup, merci.
Je lui tend la petite, elle la prend doucement contre elle avant de s'assoir près de moi, je la voit lui caresser le dos.
T/P : j'ai bien envie de reprendre le sport.
Steve : sûr ?
T/P vous croyez que je suis jamais sûr de moi ou comment ça se passe ?
Steve : bonjour à toi.
T/P : salut...
Bruce : Bonjour tout le monde. tout me mode lui répond.
T/P : Bruce dis moi que je peux reprendre le sport regarde en plus mon ventre à dégonflé j'ai l'impression de n'être jamais tombé enceinte.
Bruce : attend encore un peu ca va te fatiguer mais c'est vrai que tu n'as plus ton ventre de femme enceinte c'est impressionnant.
T/P : Rhhh mais j'ai besoin de me dépenser.
Natasha : maintenant que tu n'es plus enceinte demande à ton époux non ? elle se met à rigoler.
Loki : crois-moi on a essayé...
T/P : vous arrivez tous comme ça ! bonjour d'abord.
Natasha : salut !
Tony : Vivent les enfants.
Loki : ouais. les deux hommes se regardent désespéré.
T/P : cette petite nous empêche.
Natasha : oh la vilaine !
Pepper : c'est un crime mademoiselle Daphné. elle se met à rigoler.
Natasha : on peut vous la garder pour que vous puissiez vous amuser un peu.
Loki : c'est gentil mais je crois que Tony et moi nous avons une mission aujourd'hui.
Tony : exact et tu fais bien d'en parler, nous partirons début aprèm si ca te va ?
T/P : Oula Oula Stop ! d'où tu kidnappe mon mari comme ça sans me prévenir ? et toi aussi tu me prévient pas ? je croyais que tu arrêtés les missions pour rester ici.
Loki : je sais min sterjne mais ca fait longtemps que j'ai pas aidé ton père et la on a une une mission de rien du tout.
T/P : de rien du tout ?
Natasha : j'avoue, vous avez pas besoin d'aide ?
Tony : non non, aucune aide.
Pepper : c'est quoi comme mission, j'ai rien vu dans ton labo.
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
RomansEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...