Loki : Odin. Dit-il la mâchoire serrée.
Odin : Je vois que tu es revenu avec la Midgardienne.
Loki : Elle s'appelle T/P.
Frigga : Tu dois te souvenir d'elle c'est la fille de Meredith.
Odin : effectivement tu lui ressemble énormément.
Il se rapproche de moi avec une démarche royale pour capturer délicatement mes mains dans les siennes.
Odin : Ravie de te revoir T/P, Bienvenue.
T/P : Ravie de vous rencontrez aussi, Merci.
Il me tapote le dos de ma main puis s'écarte pour tous nous regarder.
Odin : Je suis content de voir tout le monde réunis.
Loki à l'air désespérait il affiche une mine comme s'il avait envie de vomir.
Loki : Vient T/P je vais te montrer les lieux, veuillez m'excuser.
Je glisse ma main contre la sienne puis nous nous enfonçons de plus en plus dans les quartiers, Il marche extrêmement vite comparait à moi qui suis plus petite avec mes minuscules jambes.
T/P : Whaou ralenti ! Il me regarde confus. Tu marches beaucoup trop vite pour moi.
Un sourire malicieux se dessine puis il regarde derrière moi avant de me porter comme une Princesse ce qui me fit pousser un petit cri de surprise.
T/P : Loki fait moi descendre.
Loki : Tu es trop lente c'est tellement grand que si on continue à cette allure on arrivera demain.
Nous passons par pleins de petits chemins, un vrai labyrinthe, Une jeune femme passe devant nous en se prosternant.
? : Mon Prince.
Loki : Prépare des affaires pour cette jeune femme puis mets les dans ma chambre, elle restera dans mes quartiers.
? : Oui mon Prince.
Elle n'ose même pas le regarder droit dans les yeux, je ressens de la peur, elle se précipite pour faire ce qu'il lui a était imposée. Mon regard cherche celui du Dieu mais lui aussi n'ose pas.
T/P : Loki ?
Loki : Min sterjne..
T/P : Qu'est ce que tu lui à fait....
Loki : Rien...
T/P : Le Dieu de la Malice est entrain de me mentir ou je rêve ?
Loki : on en parlera plus tard...
T/P : D'accord.
Loki me dépose devant une grande porte Dorée.
Je suppose que nous sommes devant sa chambre, il me décale pour ouvrir la porte effectivement je ne mettais pas trompé nous nous trouvons dans une chambre qui est...Immense, en entrant dans la pièce je sais parfaitement que c'est la sienne vu les couleurs verte et noire avec une touche de dorée sur la parure de drap, les rideaux puis les canapés.
Il y a deux grandes étagères remplies de livres, la chambre est parfaitement nettoyée et rangée.Loki : C'est notre chambre à présent.
T/P : je l'adore.
J'aperçois un bref sourire sur son visage, sur ma droite une porte m'intrigue.
Loki : c'est la salle de bain, vient. Il me prend la main pour m'y amener.
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
DragosteEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...