25

289 11 2
                                    

Wanda : pas d'alcool chérie !

T/P : ca ca va être embêtant pour nos soirée.

Natasha : tu boiras du jus de fruit c'est pareil. on se met à rigoler.

Nous sommes confortablement installé dans la chambre de Natasha, posées sur le lit, comme à chaque soirées nous avons prit de quoi grignoter et à boire.

T/P : Alors Nat, raconte nous !

Wanda : c'est officiel avec Buck du coup ? dit-elle en mangeant son paquet de chips.

Natasha : doucement ! je vais raconter dans l'ordre, bucky et moi nous nous sommes rapproché en mission et depuis ce jour la on a commencé à trainer ensemble.

T/P : il c'est passé quoi du coup quand je suis partie sur Asgard ?

Natasha : on s'est embrassé et on a conclut.

T/P : Oh mon Dieu ! je suis trop contente ! et du coup comment ca ce passe entre vous deux ?

Natasha : tout aussi bien que toi et ton très cher époux.

T/P : alors pourvut que ça continue !

Wanda : vous êtes un couple badasse.

T/P : Carrément !

Natasha : alors moi je suis badasse avec Buck toi et vision vous êtes le couple le plus mignon et toi et Loki mon dieu je n'ai aucun therme pour vous définir, vous êtes entre Wanda et Vision et moi et Bucky.

T/P : je pense ouais...

Wanda : et toi ? elle me regarde en souriant.

T/P : Moi ?

Natasha : Bah oui, raconte.

T/P : tout ce passe plutôt bien, on se comprend, je pensais pas qu'il voulait des enfants alors ca m'a surpris.

Natasha : vous avez trouvé des prénoms ?

T/P : si c'est une fille comme deuxième prénom je voudrai lui donner le prénom de ma mère.

Natasha : adorable.

Wanda : et pour un garçon ?

T/P : c'est ça le problème je suis sûr que c'est une fille et Loki le pense aussi mais si c'est un garçon je ne sais pas.

Wanda : si vous le sentez alors ça doit l'être.

T/P : Sans doute.

Natasha : ca fait bizarre de te voir enceinte, je t'ai vu toute petite, quand ton père m'a embauché car il avait le projet des Avengers, j'étais super jeune quand il m'a accepté mais tu connais ton père, il m'avait dit que j'avais du "potentiel", avec Steve on a promis de te protéger.

T/P : et je vous suis vraiment reconnaissante, comme j'ai dit à Steve je vous aime tous énormément.

Wanda / Natasha : on t'aime aussi.

Wanda : en parlant de Steve, c'est juste moi ou il y avait quelque chose entre vous deux ?

Je sens mes joues rougir et Natasha et moi on se met à rigoler.

T/P : il se passait quelque chose effectivement mais comme on s'est dit la dernière fois on a commencé à s'aimer au mauvais moment.

Natasha : vous vous êtes dit ?!

T/P : Ah oui j'ai oublié de vous dire, la dernière fois quand j'étais partie prendre l'air et qu'il m'a rejoint

Wanda : qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Révélation [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant