On prend une de mes voitures pour aller au centre commercial. En descendant de la voiture Wanda me regarde dépitée.
Wanda : comment on vas faire pour l'enterrement de jeune fille et notre soirée entre fille ?
T/P : pas d'alcool pour moi, dans tout les cas tous le monde va être au courant.
Wanda : pas faux. Loki est d'accord pour 'l'annoncer ce soir ?
T/P : oui je lui ai demandé et il est complètement d'accord.
Wanda : parfait ! alors, c'est quoi tes idées de cadeaux ?
T/P : on va pas en faire un par Avengers si ?!
Wanda : ca va faire beaucoup effectivement.
T/P : il y a toi, Steve, Bruce et Loki qui sont au courant donc ca en fait moins et en plus Peter sera pas là il est chez sa tante. Mon dieu j'ai une idée !
Wanda : dit moi !
T/P : on fera un jeux de devinette tous ensembles sauf vous car vous êtes au courant.
Wanda : pas mal ! du coup pourquoi on est ici ?
T/P : on va juste faire un cadeau à mon père comme indice.
Wanda : il faut un body !
T/P : bonne idée !
Avec Wanda on va à la première boutique pour bébé et on cherche un body, après une heure de recherche et trente minute de décision pour ce qu'on prend on prend notre coup de cœur et on fait d'autres boutiques pour le plaisir, vers midi on va manger une pizza.
Wanda : au faite tu as des idées de prénoms ?
T/P : j'ai pas encore réfléchit pour ça...j'aimerai donner le nom de ma mère si c'est une fille, après je verrais avec Loki.
Wanda : je suppose que Loki veut un garçon ?
T/P : bah figure toi que non...
Wanda : mais tu es au courant que ton très cher époux est un Prince ? donc si il a un garçon il devra monter sur le trône.
T/P : merde j'avais pas pensé à ça non plus... Il m'en a pas parlé...
Wanda : après vu comme il a changé il peut refuser le trône...
T/P : je sais pas trop, j'en discuterai avec lui.
Wanda : prête pour ce soir ?
T/P : ca va être trop drôle, j'ai envie de voir la tête de mon père. elle explose de rire.
Wanda : tu n'es pas la seule à avoir envie de voir sa réaction !
T/P : ce matin il m'a dit pour la relation avec Pepper, ca à l'air d'être sérieux.
Wanda : tu n'approuves pas leur relation ?
T/P : je croyais que c'était un plan cul moi !
Wanda : c'est vrai que ca m'étonnerait pas venant de ton père.
T/P : Quoi ?!
Wanda : Arrête toi aussi tu sais très bien que toute les femmes adorent ton père et qu'il pourrait...
T/P : chut ! c'est pas le sujet, Pepper va venir s'installer à la maison je pense.
Wanda : et tu en pense quoi ?
T/P : que mon père peut refaire sa vie, on a bien discuté et il n'oubliera jamais ma mère, ca fait des années que mon père est seul donc un jour ou l'autre il faudrait qu'il refasse sa vie.
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
RomanceEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...