32

198 12 4
                                    

J'entend des voix, celle de Bruce et Natasha...J'ouvre les yeux avec difficulté, je vois que je suis allongé, dans le laboratoire de Bruce.

Bruce : ca va ? 

T/P : qu'est...

Natasha : tu as fait un malaise...

T/P : c'était pas un rêve...

Bruce : non ma puce...

J'avale difficilement ma salive, les larmes se remettent à couler, Natasha s'assoit sur le lit pour me prendre dans les bras.

Natasha : je suis désolé, terriblement désolé.

T/P : il...il n'est...oh non...

Bruce vois que j'ai du mal à respirer alors il me pose un masque pour me donner de l'oxygène, je vois mon père rentrer dans le labo avec Steve.

Tony : ma chérie...

Je tourne la tête, la scène me revient en tête, les larmes continues de couler. Steve vient s'assoir à côté de moi pour prendre ma main et l'embrasser pour me montrer qu'il est là pour moi. j'enlève mon masque.

T/P : Daphné elle...

Steve : elle va bien, elle est avec Pepper.

T/P : Steve...je continu de pleurer, je vois une larme couler sur sa joue.

Steve : je sais...je sais, on est terriblement désolé...

Tony : je suis désolé ma chérie je...il m'a protégé...

T/P : tu n'aurais pas du ! tu as vu que je le sentais pas ! tu en a rien à foutre !

Tony : pas du tout, sur le chemin je lui ai demande si il voulait rentrer il m'a dit que non que ca allait bien se passer...

Je cri de frustration tout en pleurant, Natasha et Steve me prenne dans leurs bras.

T/P : oh mon Dieu, Frigga...je me remet encore plus à pleurer.

Tony : je lui dirai...

T/P : laisser moi seule...

Steve : hors de question, on va pas te laisser dans cet état.

Natasha : on devrait vous laisser...je passerai après. je la remercie en lui faisant un signe de tête.

Bruce : s'il y a un problème je reste à côté.

Tout le monde sort de la pièce sauf Steve.

Steve : fais moi de la place...

Je me décale pour le laisser s'allonger à côté de moi, il ouvre son bras droit pour que je puisse me coller à lui.

T/P : j'avais raison Steve...j'avais raison...

Steve : j'aurais du te croire je suis terriblement désolé...

T/P : Jarvis m'a dit qu'il était revenu, je croyais que c'était lui mais c'est mon père qui est revenu. les larmes commence à retomber.

Steve : je suis désolé.

J'étouffe un sanglot dans ma main, il me la prend puis il me ressert contre lui.

Steve : on est la pour toi.

T/P : Je suis toute seule avec Daphné maintenant...elle n'a plus de père...il vient essuyer d'une main mes larmes.

Steve : vous serez jamais seules, je t'aiderai, je te le promets, les autres aussi vont continuer à être la pour toi.

T/P : j'aurai du le retenir..

Steve : ne dit pas ça tu n'y es pour rien.

T/P : si j'ai eu un pressentiment, ce stupide pressentiment ! j'arrive pas à les contrôler et j'aurai du apprendre.

Révélation [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant