7

486 24 4
                                    

Point de vue de T/P : 

La lumière du jour me réveil, ça faisait des mois que je n'avais pas aussi bien dormie, en tournant ma tête vers Loki je vois qu'il m'observe déjà et que nous sommes très proche.

Loki : Bonjour, bien dormi ? 

T/P : Bonjour, Très bien et toi ? 

Loki : Très bien même si ton rêve m'a réveillé... un sourire bien malicieux apparut sur son visage. 

T/P : oh non... mon rêve était  très sensuel avec Loki, les papillons sont toujours présents dans mon bas ventre. Faut que tu enlève ce don Loki.

Loki : Hors de question et dans tout les cas je ne peux pas. 

T/P : Oh mon dieu c'est gênant, ressent-tu certaines sensations ?

Loki : Oui  

T/P : Depuis combien de temps ? 

Loki : Dès la première fois que je t'ai vu. Encore plus de papillons se logea dans mon corp.

Loki : Pense à autres choses T/P. Mon envie de le taquiner prend le dessus.

T/P :  Je n'y arrive pas. je commence à me glisser sur lui pour pouvoir me retrouver assise sur lui.

 je commence à me glisser sur lui pour pouvoir me retrouver assise sur lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki : Ne me cherche pas T/P tu vas perdre. dit-il d'une voix grave.

T/P : On verra ça. dis-je tout en me penchant sur lui pour lui murmurer à l'oreille.

Mon cerveau me disait d'arrêter mais mon corp me disait de continuer, il se redressa  pour que son visage soit en face du mien.

Loki : arrête T/P. Une bosse se forma dans son pantalon.

Nos visages se rapprocha mais quelqu'un toqua à la porte, aucun de nous deux bougea.

Thor : Loki depuis qu... Oh mon Dieu. mon corp était paralysé je n'osais même pas bouger, Loki fit de même. Je comprends mieux pourquoi tu sortais pas.

Loki : tu connais pas le principe de toquer mon frère ! 

T/P : pas un seul mot à mon père ! 

Thor : Enfin vous êtes ensemble il était temps cela faisait une éternité qu'on attendait.

Loki : on est... sort de la ! Thor nous souria tout en nous faisant un clin d'œil et il  ferma la porte derrière lui.

Loki : Quel abruti...

T/P : Dommage... je lui fais à mon tour un clin d'œil.

Loki : on peut reprendre si tu veux... dit-il tout en posant ses mains sur mes hanches.

T/P : tout le monde va se poser des questions je devrais y aller.

Loki : D'accord, je te rejoins plus tard.

Révélation [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant