13

420 20 2
                                    

Hier à était une journée particulière j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon père, Après cette folle journée nous sommes tous rentrés au QG sauf Clint il est reparti voir sa famille avec Natasha. Loki a voulu s'occuper de moi mais je n'avais pas la tête à ça alors il n'avait pas insisté et nous nous sommes encore endormi ensemble.

Ma mère apparut encore dans mon sommeil, cette fois ci nous nous situons dans mon ancien jardin secret là où loki m'a fait la surprise le jour de mon anniversaire. Ma mère est assise en face de moi tout en faisant semblant de verser du thé dans ma tasse puis elle la posa sous mon nez.
Meredith : ma Cherie. Je suis contente de te revoir.
T/P : moi aussi maman... c'est bien toi qui m'a aidé pour papa ?
Meredith : c'était bien moi.
T/P : Tu me manques tellement...
Meredith : Je serai toujours là pour toi T/P, je te guiderai et te surveillerai pour te protéger.
T/P : est ce... est ce que j'ai hérédité depuis tes pouvoirs ?
Meredith : Oui en effet et tu dois apprendre à les contrôles mais ne t'inquiète pas Loki est la pour toi.
T/P : Je le sais... un sourire niaise apparut sur mes lèvres.Tu as sans doute du voir ce qu'il a fait pour mon anniversaire ?
Meredith : oui j'ai vu ce qu'il t'avais préparé c'est adorable de sa part, Loki a toujours était proche de toi quand vous étiez enfant, avec sa mère Frigga on savait que vous deux vous finiriez ensemble.
T/P : mais j'aurai pu être avec quelqu'un d'autre non ?
Meredith :Oui tu aurais pu mais tu as était destinée à Loki et inversement.
T/P : comment vous le savez ?
Meredith : L'étoile.
T/P : L'étoile ?! Qu'est ce que l'étoile a un rapport avec notre relation ?
Meredith : Il y a des années Loki ne croyais pas en l'amour il croyais qu'il n'y avait que Frigga qui pouvait l'aimer alors un jour Loki a fait le vœux devant une belle étoile de savoir son âme sœur, le soir même lorsqu'il est tombé dans les bras de Morphée il a fait un rêve... je dirai plutôt une prédiction... comment tu as sans douter compris son voeux s'est réalisé.
T/P : sait tu la suite ? Enfin sa prédiction ?
Meredith : si je m'en souviens bien vous étiez entrain de vous marier, Je me souviens aussi qu'un jour lorsque je déjeunais avec Frigga elle m'avait confiée qu'elle ressentait quelque chose entre vous deux une sorte...d'alchimie.
T/P :Whaou ça fait beaucoup d'un coup... je comprends mieux pourquoi il m'appelle min sterjne...
Meredith : Ma Cherie tu dois te réveiller... tu me manques mon petit lapin nous nous parlerons bientôt je te le promets.
T/P : je t'aime fort maman à bientôt.
Je me jette dans ses bras mais trois secondes après mettre jeté dans ses bras je fais un bon dans mon lit comme si j'avais eu un spam.
Loki : Ça va T/P ? Dit-il en me prenant encore plus dans ses bras.
T/P : Je me sens bien Loki.
Loki : Ca c'est bien passé avec Meredith ?
T/P : Comment tu.. ah oui j'avais oublié... Du coup très bien je comprends mieux certaines choses Monsieur le Dieu de la Malice.
Je me redresse pour pouvoir me retrouver sur ses genoux, nous nous regardons droit dans les yeux.
Loki : Les étoiles ? Il fronce les sourcils.
J'approuve en secouant la tête en laissant apparaître un petit sourire sur mon visage.
T/P : je comprends mieux pourquoi je suis ton étoile.
Loki : rectification chérie, tu l'es mais la vraie raison c'est que tu es ma chance, j'ai de la chance d'avoir trouvé mon âme soeur.
Il replaça délicatement une mèche derrière mon oreille.
T/P : Loki...
Nos lèvres se cognent l'unes sur l'autres j'essaye désespérément de le toucher mais il me repousse encore une fois, je cale mon front contre le sien.
T/P : dis moi pourquoi tu ne veux pas... dis-je en murmurant.
Loki : je n'ai pas envie d'en parler ça va gâcher notre journée.
T/P: me laisse pas te supplier...
Loki : T/P... je n'ai pas envie.
Je me relève pour sortir du lit.
Loki : Où vas-tu ?
T/P : Commencer une journée Loki.
Loki : min sterjne...
T/P : je vais aller prendre un café et j'ai entraînement avec Steve aujourd'hui.
Loki : Rogers...un léger grognement résonne dans la chambre.
T/P : un problème ?
Loki : je sais ce qu'il veut ce Midgardien je n'aime pas quand tu traîne avec.
T/P : ok.
Loki : ok ? Tu n'y va pas ?
T/P : si.
Je ne le regarde pas et je claque la porte de la chambre je l'entends jurer à même pas un mètre de la porte. Je décide d'aller prendre un truc a boire avant d'aller m'entraîner.
Steve : Oh salut petite tête comment tu vas?
T/P : salut ! Tu tombe à pique ! On s'entraîne aujourd'hui ?
Steve : Oui pourquoi pas ça fait un moment qu'on s'entraîne pas ensemble. On y va ?
T/P : je prend un truc et j'arrive.
Steve : j'ai fais un smoothie fruit rouge.
T/P : Miam ! Je t'en prend un peu alors !
Je me précipite dans la cuisine pour lui piquer un peu de smoothie et je le rejoins dans la salle d'entraînement.
T/P : Trop cool on est seul ! Fait peter le son papi !
Steve : Hors de question on reste concentré.
T/P : ok... je m'avance vers l'enceinte tout doucement tout en connectant mon téléphone.

Révélation [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant