Point de vue de Loki :
Les Médecins l'on emmenée en salle de réanimation il a plus d'une heure.
Thor : Je suis là mon frère j'ai appris ce qu'il c'est passé.
Loki : Je..
Thor : ca va aller Loki Elle vas s'en sortir.
Natasha : Loki vient t'asseoir sur à longé le couloir une centaine de fois depuis qu'ils l'ont emmenée.
Je me stop immédiatement lorsqu'un médecin s'avance vers nous.
Médecin : Vous avez de la Chance elle va bien elle est en Salle de Repos.
Tony : Dieu merci merci beaucoup.
Tout le monde soupire de soulagement moi y compris.
Loki : on peut la voir ?
Médecin : un par un à la fois vous pourrez la voir en meme temp quand elle sera rétablie.
Loki : allez-y Stark.
Il me fait signe de tête pour me remercier puis cours direction sa chambre. Dix minutes plus tard
Il revient vers nous les larmes aux yeux.
Natasha : vas-y Loki on ira après.
Loki : vous êtes sur ?
Wanda : oui oui vas-y.
Loki : Merci.
Je me dépêche de me diriger vers sa chambre, j'ai la boule au ventre j'ai peur de comment je vais la retrouver. Je pénètre dans la salle en prenant soin de refermer la porte derrière moi. En me retournant je tombe nez à nez avec T/P elle est branchée de partout.
Loki : min sterjne...
Dès que je m'assois à ses côtés quelqu'un rentre dans la chambre je vais apparaître mes dagues dans mes deux mains.
Infirmière : ce n'est que moi je vous inquiétez pas, je viens vérifier que tout soit parfait.
Loki : D'accord allez-y.
Elle s'avance puis vérifie tout autour d'elle, elle enlève le masque d'oxygène.
Loki : elle en a pas besoin ?
Infirmière : Croyez-moi elle en a pas besoin c'est une battante. Si il y a le moindre problème cette machine bipera.
Loki : je vois.
Infirmière : je repasse toute à l'heure je vous laisse avec votre femme.
Loki : ce...Merci beaucoup.
Ma femme ? Plus tard je l'espère. Elle semble apaisée. Je me penche au dessus d'elle pour déposer un baisé sur ses magnifiques lèvres.Loki : Je suis tellement...Désolé. J'aurai du écouter mon instinct, j'aurai pas du attendre ton signal mais Dieu merci que tu sois une battante.
Ses yeux s'ouvrît tout doucement tel un chat qui se réveil.
T/P : Loki..
Loki : je suis là min sterjne.
T/P : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Loki : je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé mais il y a eu des coups de feu et on dirai que ce Midgardien était devant toi.
T/P : Henry ? Il m'a protégé sait tu où il est ?
Loki : Non je préfère savoir ce que toi tu deviens.
T/P : il m'a sauvé Loki.
Elle essaye de se redresser mais il pousse un petit cri de douleur Je pose ma main sur mon ventre pour la soulager.
T/P : Merci mon mari...
Loki : Je...c'est elle.
T/P : tu verrai ta tête. Elle rigole. Aïe !
Loki : Doucement Princesse.
T/P : je t'en veux pas Loki, je t'en veux pas.
Loki : mais j'aurai...
T/P : chuttt... Loki ce.n'est.pas.ta.faute. D'accord ?
Loki : hum hum.
T/P : Loki...
Loki : D'accord...
Je viens coller mon front contre le sien.
Loki : Nous refait plus jamais ça.
T/P : je vais essayer...
Loki : les autres vont vouloir te voir. Ton père est passé.
T/P : je sais... j'avais du mal à ouvrir les yeux. Dit lui que je l'ai entendu.
Loki : Promis. Dis-je en me relevant.
T/P : Loki ?
Loki : Hum hum ?
T/P : Embrasse moi.
Loki : Avec plaisir.
Je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes je vois qu'elle insiste.
Loki : Doucement min sterjne tu vas te faire mal.
T/P : j'ai hâte de sortir..
Loki : moi aussi je repasse toute à l'heure.
T/P : d'accord bisous.
Je bloque sur le "bisous" je ne sais pas quoi lui dire après lui lancer un sourire qu'elle me renvoie. Mon Dieu cette femme.
Loki : Stark ?
Tony : oui ? Un problème avec T/P ?!
Loki : elle est réveillée Elle a entendue ce que vous avez dit.
Tony : je vois... merci.
Loki : c'est normal.
Tony : je peux vous posez une question ?
Loki : dites-moi.
Tony : Pendant la mission elle a demandé de l'aide à sa mère...Vous savez quelque chose ?
Loki : Oui...Je pense que ce sera préférable que ce soit elle qui vous en parle.
Tony : je vois j'espère rien de grave.
Loki : pas du tout Stark.
Tony : Tony.
Je lui fait signe de tête pour lui dire que je retiens.
Tout le monde passe la voir, il est bientôt 20h00 et les visites sont bientôt terminées.
Médecin : Les visites vont être terminées une seule personne peut rester cette nuit si vous voulez.
Loki : vous voulez que je reste Tony ? vous avez l'air fatigué.
Tony : on alternera.
Loki : j'y vais alors on se tiens au courant.
Tony : merci Loki.
Loki : pas besoin de remercier je le fais car je tiens à elle.
Tony : je sais.
Je me dirige vers sa chambre pour la seconde fois.
Loki : me revoilà.
T/P : Oh non !
Loki : Mademoiselle fait de l'humour ?
T/P : peut-être. Elle me sourit.
Nous avons discuté pendant un bon moment je l'ai aussi soulagé avec ma magie à plusieurs reprises, elle a absolument voulut que je m'endorme à ses côtés elle s'est aussitôt assoupie dans mes bras.
Point de vue de T/P :
J'avais énormément envie de me lover dans les bras du Dieu de la Malice. Sa respiration était lente plus ses douces caresses me fis tomber instantanément dans les bras de Morphée.
Des murmures me sort de mon sommeil, la porte est grande ouverte une femme se tiens devant...Ma mère.
Meredith : ma Cherie réveil toi.
T/P : Maman ?
Je sens Loki bouger. Je décide de me lever doucement malgré mes douleurs.
Meredith : Suis-moi T/P.
Chose que je fais je traverse le couloir, elle est juste en face de moi malgré ma bonne volonté plus j'avance plus j'ai du mal à respirer.
T/P : Maman...j'..attends.
Meredith : Tu es faible T/P.
Infirmière : Mademoiselle ? Mademoiselle Stark ?! Que faites-vous ici ?!Ma mère me fixe droit dans les yeux puis se dirige dans une chambre un peu plus loin. Je sens plus mon corp, je m'écroule en posant la main sur le mur.
Infirmière : Oh non !...J'ai besoin d'aide à...
Bip...Bip...Bip...Ce bruit qui me résonne dans la tête, j'essaye d'ouvrir les yeux.
Loki : Rebonjour.
L'infirmière m'enlève le masque d'oxygène.
T/P : Meredith...
Loki : Meredith ? C'est elle qui t'a dit de te lever ?
T/P : je l'ai vu...
Loki : c'est impossible je l'ai pas sentie...
Une Médecin rentre dans la chambre.
Médecin : Bonne nouvelle ! Vous avez l'autorisation pour faire les soins chez vous.
T/P : Dieu merci.
Tony : Bruce va prendre en charge tes soins.
T/P : Parfait.
Loki m'aide à me mettre sur un fauteuil roulant puis nous rentrons directement à la Tour.
Loki : Voila Princesse.
Il me dépose sur mon énorme lit "d'hôpital " pour les prochains jours.
T/P : Tu dois refaire des prises de sang ?
Bruce : non ma puce j'ai tout récupérer à l'hôpital.
Tony : tu veux te reposer un peu ?
T/P : j'ai faim surtout.
Tony : Hamburger ?
T/P : cheese ? Carrément.
Tony : je te commande ça.
T/P : tu es le meilleur merci pap's.
Tony : Je sais ! Dit-il en s'en allant.
Bruce : je vais te laisser je repasse après si tu as un problème bip moi.
T/P : ok merci !
Bruce nous laisse Loki et moi tout seul mauvaise idée vue mes arrières pensées. Loki me lance un sourire coquin.
T/P : quoi ?
Loki : Je crois que tu oublie encore notre don chérie.
T/P : oups ! Dis-je d'un air innocent. Tu m'aides ?
Loki : Pour ?
T/P : enlever mes vêtements.
Loki : je peux.
Il se rapproche pour m'enlever la blouse.
T/P : pas de magie ?
Loki : Non.
Ses mains froides glissent sous la blouse pour la faire passer au dessus.
Loki : Normal que tu porte presque rien ?
T/P : je sais plus c'est lui qui m'a déshabillé.
Loki : Je te demande pardon ?
T/P : t'inquiète je t'excuse mon chou.
Il se décompose je me retiens de rire pour le faire cogiter mais aussi pour éviter d'avoir encore plus mal, je me lève du lit avec seulement une culotte sur moi sous les yeux brillant de mon cher Dieu.
Loki : tu vas où la ?
T/P : Douche.
Loki : Tu...
T/P : Quoi ?
Loki : tu as besoin d'aide ?
T/P : Non.
Je le vois serrer sa mâchoire au maximum.
Je lui tourne le dos pour aller faire ruisseler l'eau dans la douche à l'italienne.
T/P : Vient !
Loki : me donne pas d'ordre.
T/P : Alors ne vient pas !
Loki : par Odin cette femme...
Il rentre complètement nu dans la salle de bain.
T/P : tu prends pas ton temps toi.
Loki : Pas besoin. Vient.
Il m'attrape doucement contre lui pour me mettre complètement sous l'eau.
Loki : pas trop chaud ?
T/P : Non ça va j'ai une protection.
Il pose sa main dessus pour me guérir.
T/P : tu pouvais pas faire ça avant ?
Loki : je l'ai appris il y a peu de temp je peux le faire que quand c'est léger.
T/P : merci..
Je plonge ma main dans sa nuque pour kidnapper ses lèvres Loki laisse échapper un grognement.
Loki : Doucement...On va éviter de te faire plus mal.
T/P : Humm...Dommage.
Le Dieu lâche un juron ce qui me fait sourire.Nous avons prit notre douche Loki m'a aidé pour éviter que je me fasse mal, Bruce est venu tout vérifier puis je me suis coucher avec Loki.
Plusieurs jours s'est écoulé depuis la fameuse mission échouée je me suis remis sur pieds très rapidement grâce à tout le monde. J'ai demandé à Steve de me re entraîner pour que je reprennes mes mouvements. Loki m'a fait tout une histoire car il voulait que je reste dans ma chambre mais j'ai réussi à lui tenir tête.Fin de ce chapitre.
Un peu long ce chapitre je l'avoue pas grand chose pour le moment hâte de vous montrer la suite.
Bisous !❤️✨
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
عاطفيةEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...