3 mois plus tard
Je me situe dans la chambre de Daphné avec Steve, il voulait absolument lui changer la couche pour pas que je fasse tout toute seule.
Steve : tu devrais y aller.
T/P : non.
Steve : je sais que ca fait peu de temp mais tu peux pas continuer a rester enfermer dans le QG.
T/P : Si.
Steve : Si, tu vas sortir, ca va être super il va y avoir Nat et Wanda, soirée entre fille.
T/P : je préfère une soirée à la maison, j'ai pas envie de laisser Daphné, elle est toute petite.
Steve : et on sera tous là pour s'en occuper.
T/P : je dis pas le contraire mais...
Steve : tu cherches des excuses T/P et je comprends ce n'est pas facile mais crois moi on sait très bien ce qu'on fait.
Il termine la couche de Daphné, comme je lui avais appris, puis il l'habille en plus faisant de magnifique sourire.
T/P : tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? c'est pas toi qui a perdu ton épouse et que tu as du faire un enterrement avec sa famille, un corp que mon père n'a pas ramené...
Steve : je sais... J'en suis sûr qu'il voudrait que tu sortes et que tu te change les idées, bien sûr aucun garçon ne doit t'approcher mais juste entre toi Wanda et Nat.
T/P : tu veux pas venir ?...
Steve : hum...je suis pas une fille et je dois m'occuper de Daphné, hein Princesse ? et oui. je souffle du nez.
T/P : dommage.
Steve : écoute, tu ne l'oubliera jamais et c'est normal T/P, je te dis pas non plus de passer à quelqu'un d'autre c'est trop tôt mais ca fait plus de trois mois que tu reste enfermée, juste va prendre l'air.
T/P : d'accord...
Steve : sérieux ?
T/P : oui !
Steve : tu as entendu ça Daphné ? maman va se faire jolie pour sortir. je le vois se déhancher ce qui me fait rire. Waouh et en plus de ça elle rigole, on a réussi Princesse !
T/P : va te faire Steve.
Steve : moi aussi je t'adore ! va te préparer.
T/P : ouais.
Je laisse Steve dans la chambre pour aller dans celle de Nat, je toque et entre quand elle confirme.
Natasha : salut toi.
T/P : salut vous deux.
Wanda : ça va ?
T/P : hum hum, je dois porter quoi comme vêtement ?
Wanda : tu viens ?! Trop cool !
T/P : dite merci à Steve, il peut être très convaincant.
Natasha : je sais que ça va te faire bizarre donc on sort mais pas longtemps.
Wanda : tu vas pouvoir boire.
Natasha : Wanda !
T/P : non elle a raison c'est une bonne idée, alors je mets quoi ?
Natasha : je vais te prêter quelque chose.
T/P : j'ai peur... elles se mettent à rigoler.
Nat et Wanda choisies une robe moulante noire avec un décolleté plongeante, la robe s'arrête au dessus de la cuisse et sur le côté elle est croisée ce qui permet de voir ma hanche, Nat me donne une paire de talon aiguille assortis à la robe, Natasha me maquille pendant que Wanda me coiffe, me bouclant les cheveux. Lorsque je me vois dans le miroir ça change énormément, ça change de mes joggings et certains t-shirt avec une trace de vomi, merci Daphné.
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
RomanceEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...