Hier après-midi je l'ai passé avec Loki, j'ai vraiment adoré, nous avons dansé sur du classique c'était magique. J'ai vu Odin il était ravie de me voir mais je me demandais s'il mentait. Loki voulait que je lui fasse sienne le soir mais je l'ai vu se retenir alors je lui ai proposé de le satisfaire, chose qu'il a beaucoup aimé.
Je passe la nuit à me lever et à faire des exercices pour calmer mes contractions, Loki a senti mon mal être alors il s'est réveillé pour me soutenir, par moment j'avais mal alors Loki a utilisé son double pour aller chercher sa mère, elle m'a dit que c'était normal mais que ça n'allait pas tarder vu que la grossesse était plus rapide.
Mon époux a réussi à calmer mes douleurs mais je voyais que ça le fatigué alors je lui ai demandé d'arrêté pour qu'il puisse aller se reposer, je lui ai promis de le réveiller si ça n'allait pas.Le matin Flora est venue pour m'apporter le petit déjeuné, nous nous sommes enfin retrouvée elle m'avait beaucoup manquée elle aussi. Elle m'a fait coulée un bain car j'étais fatiguée.
T/P : sait tu où est Loki ?
Flora : avec la Reine il me semble.
Je ferme les yeux car je sens de nouveau une contraction, Flora caresse mon dos pour me réconforter.
Flora : Respire, prend de grande inspiration.
T/P : Mon dieu que j'ai peur.
Flora : tout va bien se passer.
T/P : et si j'y arrive pas ?
Flora : tu vas y arriver, ne doute pas.
Après le bain elle m'aide à sortir, je me dirige dans la chambre avec une serviette autour de moi, je sens l'enfant bouger ce qui me fait sourire quand soudain je me rattrape sur la coiffeuse en poussant un cri car je sens que c'est de plus en plus intense, Flora court vers moi pour me soutenir en même temp que la porte s'ouvre brusquement.
Frigga : mon Dieu T/P !
Elle court vers moi avec Loki.
T/P : J'ai...J'ai mal.
Frigga : Prend de grande inspiration.
Loki se tient sur ma gauche pendant que Frigga et Flora me soutiennent en me caressant les cheveux.
Frigga : veux tu que je t'examine ou que j'appelle quelqu'un ?
T/P : si ça vous dérange pas je préfère vous. Dis-je en aillant du mal à respirer.
Frigga : pas du tout, je suis contente de ton choix. Loki assis toi T/P doit se tenir à toi. Vient avec moi mon enfant.
Loki se précipite de s'assoir sur le divan, Frigga m'aide à me rapprocher de lui, elle m'indique de poser mes genoux au sol tout en les écartant, mes mains tenant les avants bras de Loki, Il me tient grâce à ses deux mains.
Frigga : ça va aller, respire et détend toi.
Mes doigts s'enfoncent légèrement dans la peau de Loki pendant qu'elle m'examine.
Loki : je suis là min sterjne.
Frigga : vous devriez rentrer maintenant elle a déjà perdue les eaux.
Loki : que ce passe t'il ?
Frigga : tu vas bientôt accoucher T/P.
T/P : oh mon dieu...
Je pousse un petit cri de douleur en ressentant une contraction, Loki me garde contre lui.
Loki : ça va être risqué la téléportation mère.
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
RomanceEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...