38

201 10 1
                                    

Je sens quelqu'un monter sur le lit, en ouvrant un œil je vois Daphné sourire en voyant Loki me tenant contre lui.

Daphné : Maman.

Loki ouvre les yeux et tourne la tête en entendant sa fille.

Daphné : Loki ! 

T/P : ma chérie, qu'est ce que tu fais ici ? qui ta fais sortir ?

Daphné : Peter.

T/P : va dans ta chambre ma puce, j'arrive.

Daphné : je peux venir ?

Avant que ne dise quoi que ce soit elle marche à quatre pattes pour se faufiler entre Loki et moi, Loki gardant son bras en dessous de ma tête.

Loki : bien dormi Princesse ? 

Daphné : oui !

Loki : superbe.

Elle se retourne puis s'assoit pour nous regarder, elle pose sa main sur ma joue, je décale ma tête pour lui faire un bisous.

T/P : il faudra parler Daphné, c'est important.

Daphné : oui ? elle fronce les sourcils ce qui fait rigoler Loki.

T/P : Tu sais l'histoire que je te raconte le soir ? celle que tu adore ? 

Daphné : oui ! 

T/P : c'est...L'histoire de moi et Loki.

Loki : tu comprends ? il lui fait un petit sourire, elle lui fait signe que non avec sa tête.

T/P : Loki et moi nous nous connaissons depuis très très longtemps, un jour je suis tombée amoureuse d'un prince alors que je ne croyais pas en l'amour.

Daphné : c'est un amoureux ?

T/P : mon amoureux à moi. je me pointe du doigt, elle nous fait un grand sourire. Loki est ton papa, ma chérie.

Daphné : mon papa ? 

Loki : oui, tu es ma fille.

Comme seule réponse elle se blottit dans les bras de Loki , il la garde contre elle tout en lui embrassant le front.

T/P : tu es contente ? c'est à mon tour de froncer les sourcils.

Daphné : oui ! 

On respire enfin correctement, on avait tellement peur de sa réaction, Dieu merci qu'elle soit mature pour comprendre.

T/P : on va aller déjeuner !

Nous sortons tout les trois du lit pour aller dans la cuisine, tout le monde est là.

Daphné : papi ! 

Tony : ma chérie ! viens dans mes bras.

Natasha : tata à fait des crêpes ! 

Daphné : Miam. tout le monde rigole.

Tony : je vais te les préparer.

Nous nous mettons à table, Loki au bout de la table, moi à côté de Daphné, près de lui, tout le monde nous regarde avec incompréhension.

T/P : vous pouvez arrêtez de nous fixer comme ça ? 

Sam : comme quoi ? 

T/P : comme ça. je refais la même tête qu'eux, tout le monde rigole.

Bucky : juste hier tu étais entrain de le tuer et la..

Loki : on a discuté.

Tony : et ?

Révélation [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant