En regardant mon téléphone je remarque qu'il est huit heure, Loki dort toujours, son bras autour de ma hanche, je l'enlève délicatement pour éviter de le réveiller. Lorsque j'arrive dans le salon je vois seulement Bucky et Steve discuter, dès que les deux soldats me voient ils me regardent attristés.
T/P : Ah non, pas de pitié les garçons. je secoue la tête.
Steve : tu vas mieux ?
T/P : oui ca va.
Les deux meilleurs amis se regardent en fronçant les sourcils; j'en profite pour m'éclipser dans la cuisine, je prends un bol de framboise et un café au lait pour rejoindre les garçons.
T/P : je dérange ?
Bucky : pas du tout viens avec nous.
Steve ouvre un de ses bras pour que je puisse m'y refugier, Bucky est en face de nous.
T/P : et vous pourquoi vous dormez pas ?
Bucky : cauchemar. dit-il avant de boire une gorgée de café.
T/P : merde ca va pas mieux ?...
Bucky : ca va.
T/P : et toi Steve ?
Steve : je cogitais.
T/P : par rapport à qui ?
Bucky : curieuse.
T/P : car je vous aime et je veux votre bien.
Les deux hommes me sourient avant que Captain America me réponde.
Steve : rien de grave ca va.
T/P : D'accord.
Bucky : je vous laisse on se voit toute à l'heure.
T/P : d'accord.
Les deux amis se font un signe de tête avant qu'il s'en aille.
T/P : tu est sûr que ça va ?
Steve : j'ai juste cogité par rapport à toi...
T/P : Moi ? il faut pas Steve je vais bien, je suis désolé de t'avoir réveillé cette nuit.
Steve : tu m'as pas réveillé.
Je me tourne et glisse mes jambes sur ses cuisse pour le regarder, la main gauche garde mes jambes contre lui, depuis que je suis petite je fais ça.
T/P : comment m'as-tu vu alors ?
Steve : Je voulais aller me défouler car je n'arrivais pas à dormir, quand je suis sorti de ma chambre je t'ai vu au loin, je croyais que tu avais faim alors je n'ai pas prêté attention mais quand je suis descendu dans la cuisine pour être sûr que tu vas bien je t'ai pas trouvé, j'ai demandé à Jarvis et il m'a dit que tu étais dehors alors j'ai mis rapidement mes chaussures et je suis venu vers toi, c'est peu de temp après que je t'ai vu arriver vers moi en courant et que tu m'as vu.
T/P : je suis terriblement désolé, tu n'aurais pas du me voir comme ça.
Steve : au contraire je suis content de t'avoir trouvé, je sais pas ce qu'il te serait arrivé sinon.
T/P : merci.
Steve : Loki le...
T/P : Non.
Steve : tu dois lui dire.
T/P : je sais.
Je lui tend une framboise pour le faire taire; il l'attrape directement avec sa bouche. Je rigole car il me mord le doigt.
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
RomanceEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...