Chapitre 2

15K 335 464
                                    

                                                      Cuisine d'Enzo
                                                                      16h39

Pdv de Luna:

J'ai enfin réussi à trouver cette fichu cuisine. Je me suis préparé un sandwich que je mange sur le plan central qui est en marbre gris. Une fois finie, je décide d'aller me promener et de faire un tour dans la propriété de ce Enzo.

-Luna: Bah dit... Il doit pas être pauvre lui...

Une fois finie de faire mon petit tour, je vois une porte qui mène vers le sous-sol. Je décide donc d'y aller. Quand j'arrive en bas je reste ébahi, des voitures de sport, beaucoup de voitures de sport, des armes, énormément d'armes mais ce qui attire mon attention c'est une moto. J'adore les motos. Au bout de quelques minutes j'entends des vois de l'autre côté de la pièce, je décide de m'approcher. Je vois que Mathéo m'a vue arriver mais pourquoi ne dit il rien à Enzo ? Je toussote pour faire savoir au propriétaire que je suis là.

-Enzo: C'est pas vrai encore toi !?
-Luna: Je visite juste.
-Mathéo: Tu tombe bien ma belle, on a besoin de toi.
-Enzo: Nan on a pas besoin d'elle !
-Mathéo: Je crois bien que si !
-Luna: Bon vous allez me dire pourquoi vous avez besoin, ou non, de moi !?
-Mathéo: Ce soir on doit aller en mission mais on a besoin que quelqu'un fasse distraction. Et cette personne ça sera toi.
-Luna: D'accord et c'est où ?
-Enzo: En boîte de nuit. Chose que tu ne doit pas connaître vue comment tu es coincé.
-Luna: Tu serais étonné de me voir danser en boîte, c'est moi qui te le dit.
-Mathéo: J'en conclus que c'est ok ?
-Luna: J'ai que ça à faire de toute façons.
-Enzo: Va te préparer, on part dans deux heures.
-Luna: Très bien.

Je remonte dans ma chambre et je cherche comment je peux m'habiller. J'ai cherché pendant au moins trente minutes mais ça en valait la peine. Dans l'armoire j'ai trouvé une magnifique robe moulante noir, avec des escarpins en cuir noir. Pour ce qui est du maquillage, j'opte pour quelque chose de plutôt naturel, du mascara et du fond de teint. Pour la coiffure, je lisse simplement mes cheveux et les laissent libre. Au moment de partir, je descends les escaliers et je le vois en train de me regarder droit dans les yeux.

Pdv de Enzo:

Je la vois descendre. Je peux pas m'empêcher de la regarder de haut en bas. C'est vrai qu'elle est très belle. Magnifique même...

Pdv de Luna:

Enzo: Tu compte rester là haut toute soirée ou bien descendre jolie cœur ?
Luna: Oui oui voilà j'arrive !

Je descends les escaliers, tout en le regardant droit dans les yeux.

Enzo: Mathéo nous attend en voiture.
Luna: Très bien.

On sort dehors et montons en voiture.

Luna: Et qu'est-ce que je vais faire ?
Mathéo: Tu vas nous servir de diversion.
Luna: Et comment ?
Enzo: En nous regardant jouer au poker.
Luna: Pardon ?
Mathéo: L'homme qui va jouer contre nous est un tueur Luna. Ton père nous payes beaucoup d'argent pour négocier de la drogue et des armes avec lui.
Luna: Et alors ?
Enzo: Tout ce que tu as à faire c'est nous regarder jouer et rester magnifique.

Il a bien dit que j'étais magnifique !? J'ai pas rêvé !

Mathéo: Mais c'est important que tu reste avec nous, ou au moins un de nous deux, pendant toute la soirée.
Luna: De toute façon j'ai juste à m'asseoir et vous regarder jouer.

Je vois que les garçons se regardent et je comprends qu'il y'a autre chose.

Luna: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Mathéo: Rien rien.
Luna: J'aime pas être pris pour une conne.
Enzo: Je t'expliquerais une fois sur place jolie cœur.

Un ange et un démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant