Pdv de Enzo:
Wouah !
Enzo: C'est encore pire !
Luna: J'aime bien moi.
Mathéo: On a plus le temps là ! En voiture !
Luna: Mais on va où ?
Enzo: Je t'explique en voiture t'inquiète pas.Pdv de Luna:
Je monte à l'arrière de la voiture à contrecœur ne sachant toujours pas où est-ce qu'ils m'emmènent.
Enzo: On va à une réunion.
Luna: Comment ça ?
Enzo: À cette réunion il y aura beaucoup de chef de mafia.
Luna: Mais t'es pas le chef.
Mathéo: Ton père se trouve dans l'incapacité de pouvoir s'y rendre et comme Enzo est son bras droit il l'a désigné pour y aller.
Luna: Très bien...Mais j'y pense !
Luna: Quand vous dites tous les chefs de mafia vous voulez dire TOUS ?
Enzo: Je sais très bien où tu veux en venir.
Luna: Et ?
Enzo: Il sera là oui...Je commence à paniquer.
Enzo: Je serais là.
Luna: Si tu le dis...Peu de temps après nous arrivons devant une grande villa où sont garer plusieurs voitures de sport qui doivent coûter plus cher que la maison d'Enzo. C'est d'ailleurs lui qui viens m'ouvrir la portière. Mathéo, lui, part à l'intérieur.
Luna: J'ai peur Enzo.
Enzo: Tout va bien se passer jolie cœur.Il m'invite à passer devant lui et à avancer vers l'immense bâtiment. En entrant dans le hall, un homme arrive et nous escortent dans une autre pièce.
Luna: Il est où Mathéo ?
Enzo: Le connaissant, il doit être avec une charmante jeune femme.Nous arrivons dans une salle où trône une grande table ronde, avec pleins d'homme autour. Enzo me pousse délicatement pour me dire d'avancer. C'est à ce moment là que je le vois... Cet homme. Je commence fortement à paniquer, ce qui alerte de suite Enzo. Il me prends dans ses bras, tandis que plusieurs mafieux rigolent.
Enzo: Le prochain qui ose se moquer d'elle se prend une balle entre les deux yeux !
Le calme revient. Il est craint et respecté, même des autres chefs...
Pdv de Enzo:
Enzo: Bien, commençons. J'ai un rapport à faire pour ce qui concerne la drogue. Avec mon associé nous avons remarqués qu'il manque plusieurs conteneurs qui contiennent de la cocaïne. Conteneurs qui sont en provenance du Mexique.
Chef mexicain: Si il vous manque de la drogue, mon cartel et moi allons vous remboursez.Pardon ? Il accepte ? Comme ça ?
Enzo: Parfait.
La réunion se déroule assez lentement, et plus le temps passe, plus je sens Luna se raidir à mes côtés. Une heure plus tard, cette maudite réunion était enfin terminée. Nous étions tous en train de partir quand je surprend le fils de pute mexicain regarder Luna de haut en bas. Je vais me le faire ! J'allais partir lui casser la gueule mais quelqu'un me retient le bras.
Luna: Non. Il n'en vaut pas la peine Enzo.
Enzo: Mais je veux le faire payer pour ce qu'il t'a fait !
Luna: J'ai dit non !V'la qu'elle me donne des ordres maintenant !? On règlera ça plus tard. Je vois au loin Mathéo revenir.
Luna: T'étais où ?
Mathéo: Euh...bah dehors.
Luna: Mais...
Enzo: En voiture !Tout le monde monte sans dire un mot. Une heure après, ça commence à faire chier. Y'a une ambiance pesante là.
Enzo: Bon qu'est-ce qu'y a là ?
Luna: Rien.
Enzo: Me prend pas pour un con, tu dit rien depuis qu'on est partie.
Luna: Y'a rien je te dit !
Enzo: Arrête !
Luna: Ferme là !Je vois rouge. On arrive peu de temps après. Luna part en direction de la cuisine.
Enzo: Tu vas me dire ce que t'as toi ?
Mathéo: Tu compte lui dire quand que son père est entre la vie et la mort ?
Enzo: Quand il sera mort.Il me regarde et descends au sous-sol. Décidément... Je vais aller me servir un bon verre de Whisky moi. Je vais dans la cuisine, là où se trouve Luna qui est en tain de manger un sandwich.
Enzo: Tu fais encore la gueule ?
Pas de réponse. Elle commence sérieusement à me casser les couilles cette meuf !
Enzo: J'attends une réponse.
Elle daigne enfin me regarder mais sans pour autant me répondre. Elle se lève et vas pour partir. Je me surprend alors à la dévisager. Je contemple son cou, son dos, ses bras, ses mains toutes fines, ses fesses, ses jambes, ses chevilles... Elle est vraiment très belle. Si je ne l'a détestai pas autant, ça serait certainement ma pute personnel. Tient, en parlant de pute. La mienne doit m'attendre dans ma chambre. Je monte dans ma chambre et je l'a trouve dans mon lit, complètement nue. Pile ce qu'il me fallait.
Pdv de Luna:
J'ai enfilé une tenue plus confortable, legging et t-shirt nike avec des converses. Une fois changé, je décide d'aller faire un tour dans la maison. A peine sortie de ma chambre, j'entends des gémissements.
Luna: Il peut vraiment pas se retenir ce porc !?
Je me dépêche d'aller ailleurs pour éviter d'entendre toutes ces horreurs.
Luna: Je n'est qu'à aller au sous-sol voir Mathéo.
Je me dirige vers la porte qui mène à l'étage inférieure et descend les escaliers. Il est là, assis sur une chaise et a les coudes posés sur la table.
Luna: Qu'est-ce que tu fais ?
Mathéo: Je surveille le jardin.
Luna: Et tu as besoin de tous ces ordinateurs ?
Mathéo: Oui, chacun est relié à une caméra de vidéosurveillance.
Luna: Et t'as trouvé quelque chose ?
Mathéo: Nan, c'est calme.Un blanc s'installe. Il décide de le rompre quelques minutes après.
Mathéo: T'es pas dans ta chambre enfaite ?
Luna: Enzo fait trop de bruit.
Mathéo: De bruit ?Je lui lance un regard en coin.
Mathéo: Je vois. Tu t'y habituera.
Luna: Génial.Je décide de m'asseoir sur la chaise à côté de lui. Je l'observe pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il...
Pdv de Enzo:
Enzo: C'était cool, comme d'hab. Je te laisse te rhabiller et partir.
Elle s'exécute et sors de la chambre. Je décide de mettre un caleçon et un short uniquement.
Enzo: Je me demande si elle dort ?
Je vais toquer à sa porte. Une fois, deux fois, trois fois... Rien.
Enzo: Luna ?
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Fiksi RemajaJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...