Chapitre 25

848 39 24
                                    


L'histoire va enfin reprendre ! Je m'excuse de mon absence plus que longue, mais j'ai dû faire face à plusieurs problèmes personnels. Sur ceux, bonne lecture 😘

Je me réveille en sursaut et constate qu'Enzo se trouve devant nous, l'air très en colère. Même furieux. Je me rhabille en vitesse et essaye de m'expliquer.

Luna: Je peux tout t'expliquer Enzo !
Enzo: Ah ouais ? Bah vas-y explique moi pourquoi vous êtes nus dans mon canapé ?!
Jayden: On a trop bus et les choses ont dérapé. Désolé.
Enzo: Désolé ? C'est tout ? T'as baiser ma meuf et t'es seulement désolé ?!
Luna: Enzo...
Enzo: Et toi, tu vaux pas mieux que lui.
Jayden: C'est peut-être le moment pour lui dire ce que t'as fais toi de ton côté pendant qu'elle a failli se faire violer.
Enzo: Ferme ta gueule.
Luna: De quoi il parle ?
Enzo: De rien.
Jayden: Tu lui dis ou c'est moi qui le fais.

Enzo reste muet, il ne dit plus rien.

Jayden: Très bien. Avant de venir te sauver, il a croisé Ella dans les escaliers et elle l'a embrassé. Je te laisse deviner la suite de l'histoire.
Luna: T'as pas fais ça... Enzo dis moi que c'est pas vrai s'il te plaît...
Enzo: On est quitte maintenant.

Je cours vers la porte d'entrée et sors dans le jardin pour craquer.

Pdv de Enzo:

Jayden: Je suis désolé. Je vais aller la voir.

Je ne réponds rien et part m'enfermer dans le sous-sol. Je la vois sur les caméras de surveillance. Elle est au bord de la piscine et elle pleure. J'aimerais tellement aller la voir et la prendre dans mes bras malgré notre faute à tous les deux. Mais je ne peux pas.

Pdv de Luna:

Jayden: Je suis désolé Luna.
Luna: Ce n'est rien. Après ce qu'il a fait de son côté, je ne regrette pas.
Jayden: Il l'a fait pour une bonne raison.
Luna: Comment ça ?
Jayden: C'était sois il couchait avec elle ou bien Mathéo tirait sur la foule dans la salle de bal.

Je ne sais pas quoi dire. Il a voulu éviter un drame mais ça n'a pas dû lui déplaire non plus de son côté.

Luna: Si il ne serait pas arrivé à temps, Aaron m'aurait violé à nouveau.
Jayden: Mais il est arrivé à temps.
Luna: De justesse.
Jayden: Vous devriez parler entre vous.
Luna: Je ne pense pas qu'il veuille me reparler.
Jayden: Force le.
Luna: Mais lui il a une excuse on va dire, moi à part l'alcool j'en ai pas.
Jayden: Si il t'aime vraiment il te pardonnera. Ça prendra peut-être du temps, mais il te pardonnera.

Je l'espère...

Luna: D'après toi je devrai aller lui parler maintenant ?
Jayden: Je pense oui. Il doit être soit dans son bureau soit en bas.

Je l'embrasse sur la joue et part chercher Enzo. Son bureau est ouvert, il doit être dans le sous-sol.

Luna: Enzo ?
Enzo: J'ai pas envie de te parler.
Luna: Tu crois que je suis fière de ce que j'ai fais peut-être ?
Enzo: Tu t'en portes plutôt bien.
Luna: Enzo...
Enzo: Oui j'ai merdé aussi, je le reconnais. Mais moi c'était pour pas que d'autres se fassent tuer.
Luna: Je sais, Jayden me l'a expliqué.
Enzo: Bien, maintenant remonte.
Luna: Non. On a fauté tous les deux Enzo. Même si c'était un geste altruiste tu as quand même couché avec ton ex.
Enzo: Et toi avec mon frère.

Il commence à me pomper l'air celui-là.

Luna: Mais putain Enzo je viens m'excuser !

Il claque sa main droite sur la table, ce qui me fais sursauter.

Enzo: J'en veux pas de tes excuses à la con moi ! Je veux juste que tu me laisse tranquille !
Luna: Non, je ne partirai pas. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je t'aime.

Il daigne enfin me regarder droit dans les yeux, chose qu'il n'avais pas encore faites depuis le début de la conversation.

Enzo: Quoi ?
Luna: Je t'aime Enzo.

Il se lève de sa chaise et s'approche de moi.

Enzo: J'aimerais tellement que se soit vrai Luna.
Luna: Mais c'est la vérité.
Enzo: Prouve le moi.
Luna: Mais comment ?
Enzo: Trouve.

Il allait partir quand me viens une idée.

Luna: Je te le prouve en rejoignant la mafia.
Enzo: Qu'est-ce que tu veux dire ?
Luna: Mon père était le chef, par conséquent j'ai le droit de diriger à tes côtés.
Enzo: Je peux pas te laisser faire ça Luna, c'est trop dangereux.
Luna: Tu voulais que je te prouve mon amour pour toi. C'est donc ce que je fais.
Enzo: Luna...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un ange et un démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant