Quelque part en Italie
10h30Luna sort de chez elle pour aller faire ses courses, comme tous les lundis matin. Mais ce lundi ne va pas se passer comme tous les autres. Elle sort de chez elle avec son sac à main Chanel. Elle est vêtu d'un chemisier blanc qui est rentré dans son jean, ainsi que de ses fidèles escarpins.
Pdv de Luna:
Ça fait seulement cinq petites minutes que je suis partie de chez moi, que j'ai déjà l'impression d'être suivie. Je me retourne et je remarque qu'il y'a effectivement deux hommes qui me suivent. Ils portent tous les deux des capuches, je ne vois donc pas leur visage et je ne peux pas dire si je l'es connais ou pas. Je ne m'affole pas pour autant, peut-être qu'ils vont aussi faire leur courses. Après quelques minutes, je me retourne et je vois que les deux hommes ne sont plus derrière moi. Je me retourne pour repartir mais quelqu'un me plaque un mouchoir sur le nez et me tiens la nuque. Je m'évanouît dans les bras de l'individu. Je me réveille dans une voiture sur la banquette arrière. Je vois un peu flou, sûrement à cause du produit qu'ils m'ont fait respirer. L'un des deux hommes se retourne vers moi. Il est très séduisant, la vingtaine et peut-être bientôt la trentaine. Il est brun et à l'air d'être musclé, ses yeux sont aussi bleu qu'un iceberg, j'ai l'impression qu'il peut me transpercer rien qu'en me regardant.
-Homme 1: Elle est réveillé.
J'entends l'homme qui conduit lui répondre.
-Homme 2: Tant mieux, comme ça on aura pas à la porter.
-Luna: Excuser moi mais qui êtes vous ? Et qu'est-ce que je fais dans cette voiture ? Et, vous m'avez drogué !?
-Homme 1: Calme toi ma jolie, tu aura bientôt la réponse à toute tes questions.
-Luna: J'ai un prénom !
-Homme 1: Je sais Luna.
-Luna: Et vous connaissez mon prénom !? Dans quoi je suis encore tombé moi... Vous comptais répondre à mes questions ?
-Homme 2: Non alors maintenant ferme là !Pour qui il se prend celui là !? Nan mais je rêve !?
-Luna: Parle mieux par contre !
-Homme 2: Sinon quoi ? Hein jolie cœur ?
-Homme 1: Commence pas.Plus personne n'a parlé du trajet jusqu'à ce qu'on arrive devant une grande barrière qui protège une villa gigantesque. Les deux hommes descendent de voiture. Le conducteur par devant, tandis que le deuxième vient m'ouvrir la portière.
-Homme 1: Aller, sort de là ma belle.
Je sors de voiture assez difficilement et tant donné que j'avais encore un peu de mal à voir. L'homme le remarque et m'aide un peu à contre cœur. Nous remontons le long de l'allée et entrons dans l'habitat. Tout est tellement luxueux et...sombre.
-Homme 1: Entre dans le bureau.
-Luna: Quoi ?
-Homme 1: Entre dans ce bureau.Son ton était plus menaçant, je décide donc d'entré dans la pièce que l'homme me pointe du doigt. Quand j'entre dans le bureau je vois un homme qui doit avoir une cinquantaine d'années, assis sur un fauteuil, derrière le meuble. Il doit sûrement m'attendre.
-Homme: Luna ! Ma fille !
Je prend une décharge au cœur. Mon père !? C'est impossible, il m'a abandonné, moi et ma défunte mère à ma naissance...
-Luna: Vous êtes mon père !?
-Père: Oui ! Antonio Ricci ! Je suis aussi le chef de la mafia italienne. Si tu savais comme tu m'a manqué ma petite fille ! Enfin, tu es une jeune femme maintenant. Ça te fait quel âge ?
-Luna: Vingt-quatre ans.
-Père: Le temps passe si vite.
-Luna: Qu'est-ce que je fais ici ?
-Père: Tu es en danger.
-Luna: Pardon ?
-Père: J'ai provoqué le chef de la mafia brésilienne, il est extrêmement dangereux. Il m'a dit qu'il allait s'en prendre à toi si je ne faisais pas ce qu'il voulait. Et comme je ne compte pas faire ce qu'il veut, je préfère te mettre à l'abri.
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Ficțiune adolescențiJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...