Je vois que la porte d'entrée a était enfoncée.Enzo: LUNA !
Sans réfléchir je cours jusqu'à la maison. Tout l'intérieur est sans dessus dessous... Mathéo me rejoint.
Mathéo: Merde...
Je cours jusqu'à la chambre de Luna. Elle a aussi était saccagée ... Je redescends voir Mathéo.
Enzo: Elle a était enlevé.
Mathéo: Fait chier !
Enzo: C'est ma faute..
Mathéo: On verra ça plus tard, on doit la retrouver. J'ai trouvé ça.Il me tend un papier avec un "A".
Enzo: Le fils de pute !!
Mathéo: On fait quoi maintenant ?
Enzo: On la cherche, je vais mettre tous mes hommes sur le coup.
Mathéo: Je descends, les caméras de la villa on dû enregistrer quelque chose.
Enzo: Vas y.Il cours en bas. Quand à moi je retourne dans la chambre de Luna.
Enzo: Fait chier...
Pdv de Luna
Je me réveille au beau milieu d'une chambre. Elle est très sombre et seulement éclairée d'une lampe de chevet. Je décide me lever du lit. J'allais ouvrir la porte mais quelqu'un me devance.
Luna: Nan... Nan c'est impossible...
Aaron: Je t'es manqué mon ange ?
Luna: Nan, nan nan nan nan...Je commence à pleurer alors il s'approche de moi et tend sa main pour caresser ma joue. Je recule instinctivement mais je suis bloqué par le mur.
Aaron: N'est pas peur mon ange, je ne te veux aucun mal.
Luna: Qu'est-ce que tu me veux...
Aaron: J'ai besoin de toi. Pour faire tomber Moretti.
Luna: Et tu crois que je vais t'aider peut-être ?
Aaron: Oh, mon ange... Tu n'as pas le choix.Il allait partir.
Luna: POURQUOI TU FAIS TOUT ÇA HEIN !? C'EST MOI QUE TU VOULAIS NAN !? JE SUIS LÀ ALORS LAISSE ENZO EN DEHORS DE ÇA CONNARD !
Il fonce sur moi, place ses mains autour de mon cou et le sert.
Aaron: Mon ange, essaie de me comprendre. Je veux être le seul à embrasser ta peau, à te sentir, à te toucher, à te dire je t'aime. Mais pour ça, il faut que j'élimine ce Moretti.
Luna: Tu es complètement fou...
Aaron: Fou amoureux, oui. Je reviendrai dans une heure.Il me lâche et repart. Quand tout cela va t-il s'arrêter...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une heure, ça faisait déjà une heure qu'il était parti... Il va revenir... Il est comme un caillou dans ma chaussure, je ne pourrai jamais m'en séparer. Que je le veuille ou non, nous sommes liés par notre passé.
Aaron: Me revoilà mon ange.
Je le vois avec un flingue dans les mains. Je commence à paniquer.
Aaron: Doucement, je ne veux pas te faire de mal. Je veux juste t'emmener quelque part.
C'est frustrant de voir à quel point il ressemble à Mathéo...
Aaron: Viens.
Je le suit jusqu'au couloir et puis après, plus rien. Je me réveille, sans doute quelques heures plus tard, dans ce qui semble être un hangar. Je suis assise sur une chaise avec les mains et les chevilles ligotées.
Luna: C'est quoi ce délire encore !?
Aaron: Ahh tu es réveillé.
Luna: Qu'est-ce que je fais ici !?
Aaron: Tu va m'être utile mon ange.
Luna: Comment ça ?
Aaron: Tu vas attirer Moretti ici.
Luna: Certainement pas non.Il pointe son flingue sur mon front.
Luna: Même comme ça je ne ferai rien.
Aaron: Je crois que t'as pas bien compris.Il tire dans la jambe d'un de ses hommes. Il tombe au sol.
Luna: NAN !
Aaron: Contredis moi encore une fois et la prochaine il se l'a prend dans la tête entre les deux yeux.
Luna: D'accord... C'est d'accord...Il sort un téléphone de sa poche et tape un numéro.
Luna: Mais, comment tu connais son numéro toi ?
Aaron: J'ai mes sources mon ange.Pdv de Enzo:
Je suis au sous-sol quand mon téléphone sonne. Numéro masqué.
Enzo: Allô ?
Pdv de Luna:
Aaron: Parle lui.
Il met le téléphone au niveau de mon oreille, sans oublier de mettre le haut parleur.
Luna: En...Enzo...
Pdv de Enzo:
Enzo: Luna !?
Mathéo: Comment ça "Luna" ?
Enzo: Je l'es au téléphone ! Luna, t'es où !?Pdv de Luna:
Aaron: Dit lui que tu es dans son hangar de drogue, sur le port.
Luna: Euh, on est dans ton hangar de drogue. Sur le port...
Enzo: Comment ça "on" !? Luna qu'est-ce qui ce passe là !?Aaron reprend le téléphone.
Aaron: Salut Moretti. C'est Aaron.
Enzo: Espèce de fumier ! Ne t'approche pas d'elle !
Aaron: C'est déjà fait. On t'attend. Et un conseil, viens seul.Puis il raccroche.
Pdv de Enzo:
Enzo: J'y vais.
Mathéo: Je viens avec toi.
Enzo: Nan, il a dit seul.Je lui parle pendant que j'enfile mon gilet par balle.
Enzo: Qui sait ce qu'il pourrait faire à Luna si on ne l'écoute pas.
Mathéo: Ok, mais met au moins une oreillette pour me contacter en cas de problème et prend des armes avec toi.
Enzo: C'était prévu oui.
Mathéo: Soit prudent et reviens avec elle.Je part en courant dans le garage, prend ma moto et part en direction du hangar. Ce n'est qu'à une quinzaine de minutes de la villa. Je prend quand même le temps d'appeler des hommes, mais qui arriveront plus tard que moi. Je gare la moto relativement proche de l'endroit où est séquestré Luna. J'arme mon flingue, allume mon oreillette et avance vers le hangar. La porte est grande ouverte. Même de loin j'arrive à la voir. Elle est assise sur une chaise en plein milieu . Je cours vers elle, toujours sur mes gardes.
Luna: Enzo...
Enzo: Je vais te détacher, bouge pas.Je sors un couteau et commence à lui couper les cordes des mains, puis des chevilles. Je la sert fort dans mes bras.
Enzo: J'ai eu peur de te perdre jolie cœur.
Aaron: Attends, tu n'est pas encore partie. Et elle non plus.
Enzo: Alors c'est toi, Aaron !?Je me retourne vers lui et c'est à ce moment là que je vois son visage. Quand je le regarde je vois...Mathéo. Nan c'est impossible. Voyant qu'il sort son arme, je dégaine la mienne. Au même moment plusieurs hommes pointent leurs armes vers moi.
Aaron: Lâche ton flingue Moretti.
Enzo: Stronzo ! (Espèce de con !)
Aaron: Si tu savais...Je lâche mon arme qui tombe au sol juste devant mes pieds.
Aaron: Tuer le.
Pdv de Luna:
Aaron me saisit le bras. Au même moment, des hommes surgissent de je ne sais où et tire sur ceux d'Aaron. Ce dernier me lâche et s'en va.
Luna: Enzo !
Je ne le vois plus.
Luna: Enzo putain de merde ! Répond !
Je sens qu'on me saisit par la taille et qu'on m'emmène sur le côté.
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Fiksi RemajaJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...