Enzo: Rêve pas. J'ai juste dit ça pour pas qu'il te baise.
Luna: Très classe, merci...
Enzo: Tu peux aller prendre une douche et te changer si tu veux.
Luna: Merci.
Enzo: Habit toi confortablement jolie cœur.Il m'emmène encore quelque part ?
Luna: Chef oui chef.
Je rentre dans la salle de bain, qui est très luxueuse au passage, et j'entre dans la douche. Je reste sous l'eau environ dix minutes puis je prends une serviette pour m'essuyer.
Luna: Oh nan, la con...
J'ai oublié mes affaires à l'entrée...
Luna: J'espère qu'ils ne sont pas dans le salon.
Je prend mon courage à deux main, j'enroule la serviette autour de moi et sors de la salle de bain. En sortant je vois les deux jeunes hommes me regarder. Jayden c'est réveillé tient. Je vois que lui me regarde avec envie mais Enzo, lui, il a de la colère mais pas uniquement. Il a ce je ne sais quoi dans le regard.
Jayden: Tu veux déjà que je te baise ma belle ?
Enzo: Ta gueule.
Jayden: ...
Enzo: Qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ? En plein milieu du salon ?
Luna: J'ai oublié mes affaires...
Enzo: Va dans la salle de bain, je te l'es amène.
Luna: Merci.Je retourne dans la salle de bain et attends Enzo. Après quelques minutes il arrive en toquant à la porte.
Luna: J'arrive.
Enzo: Tient.Je prend ma valise, et là c'est le drame. Ma serviette tombe au sol. Me voilà complètement nue devant... Enzo.
Pdv de Enzo:
Papapapapapapapapapa !
Pdv de Luna:
Je me dépêche de me baisser et de mettre la serviette devant moi, histoire de cacher mon corps.
Luna: Euh, je...
Enzo: Sois prête dans 10 minutes jolie cœur.Puis il sort, comme si de rien n'était. Bon... Je met donc un top blanc avec un short en jean et mes air force one. Je sors de la salle de bain et je vois que Enzo était déjà prêt, tout comme Jayden. J'espère qu'il ne vient pas...
Enzo: Parfait, allons-y.
Luna: On va où ?
Enzo: Au musée d'Orsay. C'est là que tu voulais aller nan ?
Luna: Euh, bah oui.
Jayden: Bon, je vous attends en voiture les tourtereaux.Il descend avec l'ascenseur.
Luna: On va vraiment à ce musée ?
Enzo: Bah oui, tu veux plus y aller ?
Luna: Si si, mais pas forcément avec ton frère.
Enzo: Il restera en voiture.
Luna: Oh...
Enzo: Aller viens.Après quelques minutes de route, nous arrivons devant le musée. Enzo avait raison, Jayden reste en voiture. Nous commençons donc la visite avec Enzo. Jusqu'ici tout va bien. Mais je vois qu'il s'arrête devant une œuvre.
⚠️ JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE METTRE LE TABLEAU ICI, MAIS VOUS LE TROUVEREZ FACILEMENT SUR INTERNET ⚠️
Je vois qu'il s'arrête devant "L'Origine du monde" de Gustave Courbet. Ce tableau représente tout simplement le sexe de la femme.
Luna: Tu fais quoi ?
Enzo: Rien, j'étais juste en train de me dire que la tienne est beaucoup plus belle, jolie cœur.Je suis rouge tomate, que dis-je, rouge pivoine. Je lui donne une petite claque sur le bras et poursuit la visite. Au bout de deux heures, nous sortons du musée pour retrouver Jayden. Il nous attendez, toujours en voiture.
Enzo: Monte.
Luna: Tu viens pas ?
Enzo: J'ai un truc à faire.
Luna: Hum.
Enzo: Je t'appelle quand j'ai finis.Il m'embrasse sur le front et part. Je monte en voiture à côté de Jayden.
Jayden: Tu veux aller où ?
Luna: J'aimerais bien aller prendre un café.
Jayden: Je connaît l'endroit idéal.Il m'emmène devant un petit café dans une ruelle.
Luna: Je suis étonné que tu connaisse un endroit comme celui là.
Jayden: J'aime bien venir ici.
Luna: Hum.
Jayden: J'ai l'impression que tu m'aime pas beaucoup.
Luna: J'accorde pas ma confiance facilement.
Jayden: Je comprends.On reste bien une heure à parler, quand vient l'heure de partir. On se dirige vers la voiture quand je sens qu'on m'observe. Je me retourne et vois une bande d'homme. Ils doivent avoir une vingtaine d'années.
Luna. On est suivie.
Jayden: Qu'est-ce que tu me racontes ?Il se retourne.
Jayden: Eh merde...
Il regarde devant et vois qu'il y en a aussi à la voiture.
Jayden: Fait chier !
Il me prend la main nous emmène dans une petite ruelle. On marche, sans savoir vers où.
Luna: On peut pas aller plus loin, c'est une impasse.
Jayden: Si il t'arrive un truc mon frère va me tuer.
Luna: C'est qui ?
Jayden: C'est...
Homme 1: Tu compte aller où comme ça Moretti ?
Jayden: J'ai pas la drogue sur moi les gars.
Homme 2: Tu étais sensé nous l'amener il y'a deux jours fils de pute !
Jayden: Oui bah je l'es pas, faites pas chier !
Homme 1: On va faire un marché.
Jayden: Quoi ?
Homme 1: En attendant que tu nous ramène la marchandise, on prend la fille.
Luna: Pardon !?
Jayden: Nan, elle n'a rien à voir avec ça.
Homme 2: T'es pas en position de négocier.
Jayden: Laisser moi une journée supplémentaire et vous l'aurais.
Homme 1: On te connaît trop bien pour savoir que c'est encore du baratin !Le ton monte, j'aime pas ça du tout.
Jayden: Vous l'aurai demain !
L'homme qui parle depuis tout à l'heure fait un signe aux autres. Ils saisissent Jayden et le font se mettre à genoux. Ils commencent à le frapper. Je suis incapable de bouger, j'ai peur... Enzo, où est tu... Ils laissent Jayden tomber au sol puis ils avancent vers moi et commencent m'attraper par les bras.
Luna: Ne me touchai pas !
Je leur crache au visage. L'homme, qui semble être le chef, rigole.
Homme 1: Toi, je t'aime bien.
Il me plaque contre le mur et commence à me touchée. Non, pas encore...
PAN !
C'était des coups de feu ? L'homme qui me touchais est au sol, avec une balle dans la tête. Je vois que tous les hommes sont au sol également. Je lève les yeux et je vois Enzo. Je cours dans ses bras.
Enzo: Je suis là.
Luna: Enzo, ton frère...Il tourne la tête et le vois au sol.
Enzo: Merde...
Il l'aide à se relever.
Jayden: Je vais bien...
Enzo: Je m'en fou. Elle a faillit y rester !
Jayden: Tu crois que je savais qu'ils allaient débarquer comme ça !?
Enzo: Tu aurais du t'en douter oui !Il l'aide à monter en voiture et reviens vers moi.
Luna: Comment t'as su qu'on était là ?
Enzo: J'ai accès à la localisation de la voiture.
Luna: Hum...Il prend mon visage en coupe entre ses mains.
Enzo: Si il t'aurait arrivé quelque chose...
Luna: Il ne met rien arrivé, grâce à toi. Mais qu'est-ce que tu vas faire de...ça ?Je lui indique les corps, au fond de la ruelle.
Enzo: Mes hommes sont sur le coup.
Luna: Hum.
Enzo: Viens, on rentre.Nous montons dans la voiture et rentrons à l'hôtel. Une fois arrivé, Enzo n'aide même pas son frère. Jayden a du mal à marcher. Il me fait de la peine... Une fois arrivé dans la suite, Jayden part dans sa chambre sans dire un mot. Quand à moi, je me met dans le canapé et je m'endors peu de temps après.
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Novela JuvenilJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...