Enzo: Qu'est-ce que tu veux encore toi ?
Ella: Je cherchais Luna.
Luna: Tu me veux quoi ?
Ella: Aaron m'a laissé une lettre pour toi.Elle pose le papier sur un transat et s'en va comme si de rien n'était. Je me dépêche de sortir de l'eau et ouvre l'enveloppe.
Enzo: C'est écris quoi ?
Luna: C'est écrit qu'il a hâte de me voir dans ma robe ce soir au bal.Enzo m'arrache la lettre des mains pour la lire à son tour.
Enzo: Viens on remonte dans la chambre.
J'enfile une serviette et le suis jusqu'à notre chambre.
Enzo: Tu restes bien avec moi ce soir, c'est compris ?
Luna: Oui.J'allais partir dans la salle de bain mais avant cela je me retourne pour lui parler.
Luna: Je suis toujours fâché, malgré ces baisers intenses.
Sur ceux, je pars prendre un bain. Nous passons finalement le reste de la journée dans la chambre sans nous parler. Viens dix-sept heures, l'heure de me préparer pour le bal. Je retourne dans la salle de bain et enfile une robe sirène en sois bleu, mes escarpins assortis, une touche légère de maquillage et un chignon. Quand je sors de la salle de bain je tombe sur Enzo dans un costume noir très élégant.
Enzo: On y va ?
Luna: Oui.Nous sortons de notre chambre pour prendre les escaliers principaux qui amène à la salle de bal.
Enzo: Même si t'es fâché, laisse moi te dire que t'es sublime dans cette robe.
Luna: T'es pas mal non plus.Nous arrivons dans la pièce qui est déjà rempli.
Enzo: Bon, je dois aller saluer quelques chefs, tu restes avec moi, tu me lâche pas d'une semelle.
Luna: Oui oui je sais.Il va donc saluer quelques personnes et me présente à chaque fois comme son assistante qui remplace Mathéo. Est-ce que je le prend mal ? Oui très mal.
Enzo: Bon on a fait le tour, tu veux boire un verre ?
Luna: Va m'en chercher un, je vais sur le balcon.
Enzo: Je fais vite.Il m'embrasse le front et part vers le bar. Je pars donc sur le balcon en l'attendant, quand quelqu'un me tape l'épaule.
Luna: Ah bah enf...
Ce n'est pas Enzo du tout.
Luna: Ne me touche pas.
Aaron: Sinon quoi ? Ton garde du corps va arriver ? J'en doute.
Luna: Comment ça ?
Aaron: Regarde.Il se décale légèrement ce qui me laisse la possibilité de voir Enzo en train de discuter avec une jeune femme.
Aaron: Il va être occupé pendant un moment si tu veux mon avis.
Luna: Tu me veux quoi ?
Aaron: Tu n'as pas encore compris mon ange ? Je veux te récupérer, que tu sois mienne à nouveau. Je veux pouvoir t'embrasser à nouveau, te toucher à nouveau, te caresser à nouveau, te baiser à nouveau.Il me fais froid dans le dos.
Luna: Pas moi. J'étais très mal avec toi Aaron.
Aaron: Seulement quand je buvais.
Luna: C'était les trois quarts du temps ça. Je vivais l'enfer avec toi.
Aaron: Je bois beaucoup moins qu'avant mon ange.Je regarde Enzo et je vois qu'il n'écoute plus la femme avec qui il parlais auparavant mais qu'il a maintenant braqué son regard sur moi et ne me lâche pas du regard. Je le vois donner les deux coupes de champagne qu'il avait dans les mains à un serveur qui passait par-là et vient ensuite vers moi.
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Teen FictionJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...