Quelques minutes après, je me suis un peu calmé.Enzo: C'était quoi ce cauchemar ?
Luna: C'était pas un cauchemar, mais plus un souvenir...
Enzo: Tu veux me raconter ?
Luna: Hum...
Enzo: Je ne te force en rien tu sais.
Luna: C'est pas ça, c'est juste que c'est compliqué pour moi d'en parler.
Enzo: C'est comme tu veux.
Luna: C'était quand je vivais encore avec Aaron, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs...Enzo se contente d'acquiescer d'un signe de la tête.
Luna: Il m'a...forcé à lui faire une fellation puis ensuite il m'a violé...
Je sens les poings d'Enzo se contracter et sa mâchoire se tendre.
Enzo: Je te promet que ce fils de pute mourra Luna. Mais avant il va payer pour tout le mal qu'il t'as fais.
Luna: Grazie Morreti ( Merci Morreti )Il me prend dans ses bras pour me coller à lui. Quelques minutes plus tard il se lève et se dirige vers la porte.
Enzo: Essaye de te rendormir un peu ma belle.
Luna: Tu vas où ?
Enzo: Dans mon bureau, je vais regarder si il ne me manque pas d'autres papiers.
Luna: Comment ça "d'autres papiers" ?
Enzo: Laisse tomber. Dors, je reviens vite.Il allait sortir mais reviens vers moi pour m'embrasser. Je réponds bien évidemment à son baiser. Puis cette fois si, il part vraiment. Pendant qu'il est en bas, moi je n'arrive pas à me rendormir toute suite, alors je prend un livre qui traîne dans ma bibliothèque. J'ai pris "Lait et miel" de Rupi Kaur. Il s'agit d'un magnifique recueil de poème qui dénonce un tas de sujets. Je l'adore.
Quelques heures plus tard, je semble me réveiller. En ouvrant les yeux je vois de suite Enzo qui m'observe depuis le fauteuil.
Luna: J'ai dormi combien de temps ?
Enzo: Une bonne heure environ.Je m'étire et me lève de mon lit et remarque qu'il y'a une boîte à côté du fauteuil.
Luna: C'est quoi ça ?
Enzo: Quoi donc ?
Luna: Bah cette boîte là.Il se lève, prend le mystérieux paquet, et me le tend.
Enzo: Ouvre.
Je retourne m'asseoir sur mon lit et pose la boîte entre mes jambes. Quand je l'ouvre je suis émerveillée par la beauté qui se trouve devant moi. Il s'agit d'une robe sublime de couleur bleu ciel faite en soie. Elle a une fente qui laisse voir ma jambe droite et un sublime décolleté avec des diamants. Je n'ose même pas imaginer le prix.
Luna: Je peux pas accepter Enzo...
Enzo: T'as pas le choix.
Luna: Mais j'ai déjà pleins de robe.
Enzo: Quoi, tu veux y aller nue peut-être ? Dommage, je suis le seul à pouvoir te voir dans ton plus simple appareil jolie coeur.Je me contente de le fixer avec colère droit dans les yeux.
Enzo: Aller, va l'essayer. Je sais que t'en a envie.
Luna: Peut-être.Il s'approche de moi et commence à se baisser pour pouvoir me porter.
Luna: Nan nan ! Okay c'est bon je vais aller l'essayer ! Pas besoin de me porter !
Enzo: Je t'attends là.J'allais entrer dans la salle de bain mais une question me taraude.
Luna: Mais comment t'as été chercher cette robe d'ailleurs toi ?
Enzo: J'ai peut-être pas été dans mon bureau mais te chercher une robe.
Luna: Tu m'exaspère !Sur ces bonnes paroles, je rentre dans la salle de bain et enfile la robe. Elle est juste incroyable, j'espère qu'Enzo aimera ce que ça donne sur moi. Je sors de la salle de bain et quand je croise le regard son regard, j'y décèle quelque chose de nouveau, comme...de l'amour ? Nan, impossible.
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Ficção AdolescenteJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...