Luna: Explique moi pourquoi ta cravate n'est plus là et pourquoi la braguette de ton costume est grande ouverte ?
Enzo: Euh, je...
Luna: Tu as trente secondes pour t'expliquer.
Enzo: Pour la cravate elle était pleine de sang donc je l'ai jetée.
Luna: Et ta braguette ?
Enzo: J'ai du oublier de la refermer en allant au toilette avant de partir.Ses excuses sont bizarres mais tiennent la route.
Luna: On rentre ?
Enzo: Oui, on y va.Nous commençons à rouler, mes paupières commencent à se fermer.
Enzo: Dors, je te réveillerai en arrivant.
Luna: On arrive dans longtemps ?
Enzo: Assez pour que tu dormes.
Luna: Mh.Je m'endors peu de temps après sans m'en rendre compte.
On me réveille peu de temps après.Enzo: On est arrivé jolie cœur.
Je me lève de voiture et voit un visage familier.
Luna: Jayden !
Je me jette dans les bras du frère d'Enzo qui, je l'avoue, m'avais manqué.
Jayden: Tu m'as manqué aussi ma belle.
Luna: Qu'est-ce que tu fais là ?
Jayden: Mon frère m'a appelé pour que je veille sur toi.Je perd ma bonne humeur d'un coup.
Luna: Tu crois que j'ai besoin d'un garde du corps maintenant ? Et tout cas sans m'en parler au préalable ?
Enzo: T'aurais jamais accepté.
Luna: Oui c'est clair, j'accepte pas.
Enzo: Mais t'as pas le choix. Je peux pas toujours être là avec toi à te protéger Luna. Ta sécurité m'importe plus que tout, j'ai donc contacté Jayden pour qu'il reste avec toi.
Luna: Mh, je vais dormir. Au mais au fait, il peut dormir avec moi vue qu'il doit rester avec moi.
Enzo: Commence pas à jouer à ça.Je ne prend même pas le temps de lui répondre et rentre dans la villa puis monte dans ma chambre.
Pdv de Enzo:
Enzo: Dors pas avec elle.
Jayden: Je comptais pas le faire.
Enzo: Je dois partir de bonheur demain matin, tu lui diras que je rentre dans deux jours.
Jayden: Tu vas où ?
Enzo: Voir quelqu'un.
Jayden: Donc je lui dit que t'es parti voir ailleurs ?
Enzo: Pardon ?
Jayden: Tu vas forcément voir une fille.
Enzo: J'aime Luna.
Jayden: On va dire ça.
Enzo: Va avec elle.Il part à l'intérieur pendant que je décharge nos affaires. Je ne peux pas lui dire qui je vais voir...
Pdv de Luna:
Jayden: Je peux entrer ?
Luna: Oui vas-y.
Jayden: Enzo part pour le travail tôt demain matin et il reviendra dans deux jours.
Luna: Je m'en fou.
Jayden: T'es aussi têtu que lui c'est pas possible.
Luna: Je sais pas il est bizarre depuis deux trois jours. Depuis qu'on est arrivés au manoir.
Jayden: Laisse le, ça lui passera.
Luna: J'espère. Bon je vais aller me démaquiller et me coucher.
Jayden: Je t'attends.Je m'engouffre dans la salle de bain et en ressort peu de temps après. Je constate que Jayden c'est assis sur le fauteuil au coin de la fenêtre et s'y est endormi. Je ne sais pas si je dois le réveiller, il a l'air de bien dormir. Je vais le laisser. Je pars dans mon lit et m'y endors rapidement. Le lendemain matin, il doit être neuf heures ou quelque chose comme ça, un bruit me réveille. Un cri plutôt. Je décide de descendre et de suivre les cris qui visiblement sont d'Enzo. La porte de son bureau est grande ouverte, je reste donc derrière le mur pour écouter.
Jayden: Mais t'as pas été assez con pour faire ça putain !?
Enzo: Oui bon ça va tu vas pas en rajouter, je me sens déjà assez mal comme ça !Mais de quoi ils parlent ?
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Novela JuvenilJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...