Enzo: Pourquoi elle ouvre pas ?Je décide d'entrer dans sa chambre mais il n'y a personne. Elle est peut-être avec avec Mathéo. Je vais aller voir.
Pdv de Luna:
Je sens ses lèvres sur les miennes. Je met pas mal de temps à comprendre ce qu'il se passe. Je me sépare rapidement de son contact.
Luna: Mais qu'est-ce que tu fais !?
Mathéo: Bah je pensais que...
Enzo: Ouais, tu pensais à quoi Mathéo ?Je me retourne et mes yeux se posent directement sur Enzo. Ce dernier lance un regard noir à son ami. Je ne l'avais encore jamais vue dans cet état.
Enzo: Luna, sors.
Luna: Pardon ?
Enzo: Remonte en haut !
Luna: Mais nan !Il m'attrape et me claque contre le mur. Il me fais peur.
Enzo: Je t'es dit de monter !
Luna: Tu vas lui faire quoi !?
Enzo: C'est pas ton problème !
Mathéo: Laisse Luna tranquille, c'est moi qui l'es embrassé.
Enzo: Oui j'ai vue !Il me lâche mais je ne bouge pas pour autant. Je veux voir ce qu'il va faire à Mathéo. Enzo s'avance rapidement sur lui et le met rapidement au sol en le frappant au visage. Mais c'est un taré ce mec !? Je m'avance pour les séparer. J'attrape le bras d'Enzo au vol mais je me prend un coup au visage. Ils arrêtent de se bagarrer. Enzo me regarde droit dans les yeux, l'air désolé. Je me met à courir vers les escaliers et je monte dans ma chambre. Je vais dans la salle de bain et je vois que j'ai déjà un bleu qui se forme à côté de mon œil gauche. Je me met à pleurer, ça me rappelle mon passé... Je touche automatiquement mon dos pour sentir ma cicatrice. Je ferme les yeux.
FLASHBACK :
Il y'a 3 ans, en France à Paris.
Luna: Lâche moi !
Aaron: Nan tu reste là !Il me porte et me claque contre la table basse en vers du salon qui explose sous l'impact de ma chute. J'ai des bouts de verre dans mon dos, je souffre...
FIN DU FLASHBACK :
J'ouvre à nouveau les yeux et je me rend compte que je pleure. Je tombe au sol et j'essaye de me calmer et d'arrêter de ressasser le passé. Au bout de quelques minutes, j'ai finis de sécher mes larmes. Je décide d'aller prendre une bonne douche. J'enlève mes habits et me glisse sous l'eau bouillante, ça me brûle mais ça me fais tellement de bien. J'y reste bien trente minutes.
Pdv de Enzo:
Pendant ce temps, au sous-sol.
Mathéo: Je comprends pas pourquoi tu t'énerve comme ça !?
Enzo: On c'était mis d'accord ! Aucun rapprochement !
Mathéo: C'est toi qui dit ça !?
Enzo: Comment ça ?
Mathéo: Je vois bien comment tu regarde Luna ! Comment tu chercher tout le temps à la protéger même quand elle n'a pas forcément besoin d'aide !
Enzo: Ça s'appelle l'altruisme.
Mathéo: Me prend pas pour un con Enzo. Tu viens de la frapper.
Enzo: A qui la faute ? C'est elle qui est venue.
Mathéo: Elle voulait nous séparer !
Enzo: Hum...
Mathéo: On dirait qu'elle aussi est altruiste...Puis Mathéo remonte. Je devrais peut-être aller m'excuser auprès de Luna ? Après tout, elle voulais juste éviter que je tue Mathéo...
Enzo: Nan, de toute façon j'en ai rien à faire de cette salope.
Je décide de remonter et je pars dans mon bureau. Je regarde dans les papiers et je remarque que le chef de la mafia mexicaine a déjà remboursé les conteneurs de drogue.
Enzo: Je devrais vraiment envoyer des hommes au Mexique, c'est pas normal. En tant normal il n'aurait jamais accepté de payer.
Je reste dans mon bureau pendant très longtemps. Il est déjà 18h30. Je n'est vue ni Mathéo ni Luna. J'y suis peut-être aller un peu fort ? J'ai du mal à l'admettre mais elle me rend fou cette fille... Elle est intelligente, drôle de temps en temps, ses yeux, son sourire... Nan Enzo, tu te l'es promis.
Pdv de Luna:
Ça fait du bien une bonne douche bien chaude... J'ai faim, je vais aller me faire des pâtes tient. Je descends à la cuisine pour me faire à manger quand je me rend compte que je n'est revue personne depuis qu'Enzo m'es frappé. Ils ont peut-être faim ? Nan ils se débrouillent, ils sont grands. Au même moment, Mathéo arrive. Il ne me regarde même pas.
Luna: Pourquoi tu m'as embrassé ?
Mathéo: ...
Luna: Oh je te parle là !
Mathéo: Parce que j'en avais envie.
Luna: Je te croyais moins con et prétentieux qu'Enzo mais tu es vraiment comme lui ! Vous prenez les femmes pour des jouets ! Vous croyez que c'est parce que vous nous embrassaient qu'on va forcément baiser avec vous !? Nan mais ça va pas là haut hein !
Mathéo: J'ai jamais dit que je voulais coucher avec toi !
Luna: Ah donc toi t'embrasse les gens comme ça sans raison !? T'es vraiment qu'un sale con ma parole !
Mathéo: Je suis désolé ! Ça te vas !?
Luna: Bastardo ! (Enculé)Sur ces bonnes paroles je finis de me faire à manger, je met tout dans une assiette que j'emporte avec moi dans ma chambre. Dans quoi je me suis embarqué en restant ici... J'allais commencer à manger mais je me rends compte que j'ai oubliée mes couverts en bas.
Luna: J'ai plus cas redescendre... Super...
Je vais dans la cuisine pour prendre mes couverts.
Enzo: Qu'est-ce que tu fais ?
Luna: Rien.
Enzo: Tu veux jouer à ca jolie cœur ? Très bien, on va jouer.
Luna: Je veux pas jouer, je veux juste manger. Bonne soirée.Je le bouscule au passage et remonte. Je l'entends claqué la porte de son bureau.
Luna: Pauvre con.
Si il croit qu'il peut m'avoir comme ça, aussi facilement, il se trompe lourdement. Je suis pas leur putain de chose.
Pdv de Enzo:
Si ça continue je vais la mettre à la porte cette salope ! Elle me casse les couilles ! Je regarde mon bureau et je vois qu'il y'a un papier posé dessus. Je le prend et le lit. Au même moment, j'entends quelque chose se briser et quelqu'un crier.
Enzo: LUNA !!!
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Teen FictionJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...