Ella: Je veux juste te parler.
Enzo: Pas moi, salut.Il allait fermer la porte mais elle cale son pied contre celle-ci pour ne pas qu'elle se referme.
Ella: Elle est là ?
Enzo: Qui ça ?
Ella: Me prend pas pour une idiote Enzo. La fille Ricci, où est elle ?
Enzo: Je sais pas, elle a dû sortir faire un tour.
Ella: Je sais que si c'était le cas, tu serais avec elle.
Enzo: Fou moi la paix.Je sors discrètement de mon bain, me rapproche de la porte et remarque qu'Enzo ne l'a pas complètement fermée. Je peux donc voir qu'à ce moment là, une fille le détaille de la tête au pied. Sans être plus étonné que ça, je constate que c'est Ella.
Ella: Tu me manques...
Enzo: Pas à moi. Plus maintenant.Elle plaque ses mains sur le torse d'Enzo. MON Enzo. Et lui ne bouge pas, à quoi il joue ?
Ella: Je suis sûr que je peux me faire pardonner.
Enzo: Ça m'étonnerait.
Ella: C'est ce qu'on verra.Puis elle part. Il ferme alors la porte de la chambre et reviens dans la salle de bain.
Enzo: C'était..
Luna: Ella, oui je sais.
Enzo: Tu as entendu ?
Luna: J'ai vue surtout.
Enzo: Vue quoi ?
Luna: Elle te touche et toi tu bouges même pas !
Enzo: Oh, madame est jalouse.
Luna: Ferme.Ta.Grosse.Gueule. Maintenant sort je dois m'habiller.
Enzo: Si tu crois que je vais bouger d'ici tu te trompes.
Luna: Ah nan mais t'as pas le choix, c'était pas une question.
Enzo: Tout ce que tu veux faire c'est me toucher, et je pense même que tu veux toucher des endroits que toi seul pourrais toucher.Je m'approche de lui d'une manière assez lente, jusqu'à toucher son torse.
Luna: Ah oui ? Tu crois ça ?
Enzo: J'en suis sûr.
Luna: Pourquoi t'en ai si sûr ?
Enzo: Parce que tu m'aime.Je m'écarte de lui comme si le contact avec son corps m'avais brûlé.
Luna: Non.
Enzo: Tu ne veux juste pas te l'avouer Luna. Mais moi je te le dis, je t'aime.Mon cœur bat à la chamade. Il l'a dit. Il l'a enfin dit. Il m'aime.
Enzo: Je sais que toi aussi, alors je vais t'attendre Luna. Je vais attendre que tu sois prête.
Je ne peux pas m'empêcher de retourner vers lui et de l'embrasser. Je l'aime, mais je veux encore attendre un peu avant de lui dire. Histoire de le faire mariner.
Enzo: Aller, habille toi. On va aller prendre le ptit dej.
Il sort de la salle de bain pour me laisser m'habiller, ce que je fais dès qu'il part. Je porte un tee-shirt avec un short en jean ainsi que mes Converses. Une fois sorti de la salle de bain je remarque qu'il c'est malheureusement habillé lui aussi.
Enzo: On y va ?
Luna: Bah où ça ?
Enzo: Je pensais aller dans un p'tit resto en ville.
Luna: D'accord mais là où il y a peu de monde si possible.
Enzo: Je comptais pas t'emmener dans un resto chic blindé aujourd'hui.
Luna: Parfait.Nous descendons dans le hall puis allons au parking où notre voiture nous attends, toujours à la même place que la veille.
Luna: C'est loin ?
Enzo: Quinze minutes environ.
Luna: Ohh ça va. Et après ça ?
Enzo: De quoi ?
Luna: Bah on fais quoi après ?
Enzo: Le bal est à dix-huit heures, on peut faire pleins de choses.
Luna: Les magasins ?
Enzo: Tu sais que j'aime pas les faire.
Luna: Oui je sais, mais comme c'est pour moi tu vas accepter parce que tu m'aime trop.
Enzo: Mh, on verra ça.Nous quittons le manoir pour nous retrouver en ville peu de temps après. Environ dix minutes plus tard, Enzo gare la voiture dans une ruelle déserte.
Luna: Tu le vois où ton restaurant ?
Enzo: Faut marcher encore un peu ma belle.Nous descendons de voiture et nous nous engouffrons dans la petite ruelle jusqu'à tomber sur un établissement à la devanture toute simple mais qui donne envie d'entrer.
Enzo: Nous sommes arrivés.
Luna: Y'a vraiment pas grand monde, t'es sûr que c'est bon ici ?
Enzo: Je te garantis que oui.Nous prenons place sur une table et attendons qu'un des membres du personnel viennent prendre notre commande.
Enzo: Tu prend quoi ?
Luna: Je vais prendre un cornetto avec un café.
Enzo: Parfait.Une serveuse arrive vers nous puis s'arrête devant notre table.
Serveuse: Vous avez fait votre choix ?
Enzo: Oui, deux cornettos et deux cafés.La serveuse repart vite en cuisine. Pendant ce temps, Enzo est sur ton téléphone.
Luna: Je te dérange peut-être ?
Enzo: Mh.Je m'enfonce encore plus profondément dans la chaise. Il se fout de moi ? Il m'invite et fais comme si je n'existais pas, la blague. La jeune femme revient avec notre commande que nous mangeons dans le calme, avec Enzo toujours obnubilé par ce qu'il ce passe sur son téléphone. Une fois ai-je terminé, je me lève et sors du restaurant pour retourner à la voiture, sans même regarder si Enzo me suit. Je constate vite que oui car la voiture s'ouvre.
Enzo: T'as un problème ?
Luna: Mh.Je monte en voiture sans rien ajouter d'autre, Enzo fais de même.
Enzo: Tu veux aller où ?
Luna: Je veux rentrer au manoir.
Enzo: Tu voulais pas faire les magasins ?
Luna: Quelqu'un m'en a coupé l'envie.
Enzo: J'ai fais quoi encore ?
Luna: Rien laisse tomber, rentrons.Une fois rentré au manoir je me dirige vers notre chambre et prend le maillot de bain qui se trouve dans ma valise. Il s'agit d'un bikini assez sexy que j'aime beaucoup et qui est de couleur violet. Je pars dans la salle de bain pour l'enfiler mais en sortant je croise le regard d'Enzo.
Enzo: Tu vas où comme ça ?
Luna: À la piscine.
Enzo: Bah oui, avec les trois psychopathes qui traînent ici.
Luna: T'as cas venir.
Enzo: Bouge pas.Je pensais pas qu'il allait venir moi... Il rentre dans la salle de bain et ressort quelques instants après, vêtu d'un superbe short de bain.
Enzo: Tu viens ?
Luna: Oui.Nous arrivons à la piscine qui est étonnamment vide. Enzo part s'installer sur un transat tandis que moi je pars faire des longueurs.
Pdv de Enzo:
Elle fait la tête depuis ce matin mais je ne sais pas pourquoi, ça m'énerve quand elle fait sa tête de mule. Je l'observe faire ses longueurs pendant au moins dix bonnes minutes jusqu'à ce qu'une invitée indésirable se pointe. Je décide alors je rejoindre Luna dans l'eau.
Luna: Qu'est-ce que tu fais ?
Enzo: Ella est là.Elle allait tourner la tête mais je la retiens gentiment par le menton.
Enzo: Te retourne pas.
Luna: On fait quoi ?
Enzo: On va attendre et voir ce qu'ils vont faire. Je pense pas qu'ils nous ont remarqués.
Luna: Ça me dis pas ce qu'on va faire.
Enzo: On a cas se comporter comme un couple normal ?
Luna: C'est à dire ?Je fond sur elle et l'embrasse à pleine bouche. J'ai tellement envie d'elle putain. Je sépare nos lèvres, à contre cœur.
Luna: Pourquoi tu t'arrêtes ?
Enzo: Parce que après je suis pas sûr de pouvoir me contenir et de me contrôler, même avec Ella à côté.Pdv de Luna
Luna: Alors arrête de te contenir.
Je fond à mon tour sur lui pour l'embrasser à pleine bouche. Nos langues mènent un ballet endiablé entre elles sans jamais s'arrêter. Enzo me plaque contre la parois froide derrière moi pour approfondir notre baiser. Malheureusement nous sommes interrompus.
Ella: Ahh vous êtes là.
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Teen FictionJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...