Après être resté plusieurs heures sur le toit du restaurant, nous sommes en voiture pour rentrer chez Enzo.Enzo: Tu as aimé la soirée ?
Luna: C'était incroyable, merci Enzo.Il prend ma main et dépose un baiser dessus. ARGGGGGGG !
Enzo: Tu veux rentrer ?
Luna: Bah tu veux aller où sinon ?
Enzo: J'ai bien une idée jolie coeur.
Luna: Surprend moi.Il tourne un peu plus loin et prend un chemin qui descend vers un coin isolé de la plage.
Luna: Tu veux bronzer dans le noir ?
Enzo: Pas bronzer, mais me baigner au clair de lune.Je rougis en pensant que je n'ai pas de maillot de bain.
Luna: Tu comptes te baigner comment toi ?
Enzo: Bah à poile.Je met mon visage dans mes mains. Il me désespère ce gars...
Enzo: Bah quoi ?
Luna: Je vais pas me baigner à poile MOI.
Enzo: Bah te baigne pas, mais tu viens quand même.
Luna: Roh...Une fois arrivé, Enzo gare la voiture à la limite entre le goudron et le sable puis descends de la voiture pour venir m'ouvrir la portière.
Luna: Gentleman avec ça.
Enzo: Je fais des progrès.Nous nous approchons un peu plus de l'eau puis nous nous asseyons dans le sable.
Luna: Tu devais pas te baigner ?
Enzo: Pas sans toi.
Luna: Hum, vas-y je te rejoins.Je le vois ce relever puis se déshabiller sans me quitter du regard pour autant. Il commence par enlever ses mocassins, puis déboutonne sa chemise, enlève son pantalon et... Pardon ? Il se tourne ? J'allais dire quelque chose mais au même moment il enlève son caleçon, me laissant une vue sur ses fesses. Oh mon dieu ! Il a une musculature incroyable !
Enzo: Profite bien de la vue jolie cœur.
Il avance dans l'eau avec une lenteur parfaitement calculée.
Luna: Pas trop froide ?
Enzo: Nan ça va, tu viens ?Il se retourne au même moment. Heureusement - ou pas - l'eau lui arrive un peu au dessus de la taille. Je décide de me lever et de prendre mon courage à deux mains en me déshabillant devant lui. Je commence par faire glisser ma robe, jusqu'à ce qu'elle tombe dans le sable. J'enlève ensuite mes talons. Il ne me reste que ma culotte de couleur blanche. Je vois Enzo se mordre la lèvre avec la lumière de la lune.
Luna: Tu sembles aimer ce que tu vois aussi.
Enzo: N'importe quoi.Il se retourne encore une fois, me laissant observer son dos magnifiquement musclé. Je m'avance alors dans l'eau. Pas froide ? Mon cul oui. Malgré la température de l'eau je m'approche de lui, un peu comme Bella dans "Twilight chapitre 4" pour rejoindre Edward. Une fois à son niveau je n'ose même pas le regarder dans les yeux. C'est lui qui vient se planter devant moi de façon à ancrer son regard au miens. Ce n'est pas pour autant que ses yeux descendent vers ma poitrine, au contraire c'est comme si il n'y prêter même pas attention.
Enzo: Tu es vraiment splendide jolie cœur, tu le sais ça ?
Luna: À force de te l'entendre dire, peut-être que je vais finir par y croire.Il sourit de toutes ses dents. Il est beau quand il est comme ça, quand il est heureux.
Luna: On est quoi ?
Enzo: Comment ça ?
Luna: Nous deux.
Enzo: Luna...Il allait s'éloigner mais je m'approche encore plus près de lui. Je peux maintenant sentir son souffle se mélanger au miens.
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Teen FictionJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...