Enzo ressort de la salle de bain, énervé.Enzo: C'est quoi ça !?
Luna: Je peux tout t'expliquer.
Enzo: Putain pourquoi tu me l'a pas dit !?
Luna: J'avais peur de ta réaction...Les traits de son visage se desserrent légèrement. Il s'avance vers moi et s'assoit sur mon lit.
Enzo: Est-ce que tu as peur de moi Luna ?
Luna: Quoi ? Mais nan voyons ne raconte pas de bêtises.
Enzo: Pourquoi tu m'en a pas parlé alors ?
Luna: Je te connais, tu pars au quart de tour.
Enzo: Hum.
Luna: J'aurais dû t'en parler je suis désolé.
Enzo: Au moins on sait une chose.
Luna: Quoi ?Il semble réfléchir quelques instants.
Luna: Enzo ?
Enzo: Hein ?
Luna: Bah on sait quoi ?
Enzo: Rien rendors toi.Il m'embrasse et sort de la chambre en fermant la porte derrière lui, sans dire un mot de plus.
Luna: Pardon ?
Je prend un des escarpins, sort de la chambre et lui lance dans le dos.
Enzo: Putain ça va pas !?
Je lui fais un doigt et retourne dans ma chambre et part me recoucher.
Pdv de Enzo:
Je suis dans mon bureau, en train de relire pour la onzième fois la lettre de ce fils de pute. Je regarde ma montre qui affiche 5h00. Je décide de sortir du bureau et de remonter dans la chambre de Luna. Je la trouve endormie dans son lit. Elle est tellement belle quand elle dort. Je sort mon paquet de cigarette et mon briquet de ma poche puis me dirige vers la baie vitrée et sort sur le balcon. Je laisse le tabac envahir mes poumons puis recrache la fumée.
Luna: Tu fais quoi ?
Enzo: Je fume.
Luna: Je veux dire tu fais quoi ici ?
Enzo: Je fume.
Luna: Et t'as pas un autre endroit pour faire ça que ma chambre.J'expire une dernière fois la fumée et écrase ma cigarette au sol pour ensuite regarder Luna dans les yeux.
Enzo: Je suis chez moi, je fume où je veux ma belle.
Luna: Pas dans ma chambre.Un léger rictus apparaît sur mon visage. Elle est agaçante quand elle s'y met.
Luna: Je te comprends pas.
Enzo: Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
Luna: Rien, justement.Elle regarde dans le vide l'espace de quelques secondes.
Enzo: Va te préparer.
Luna: Pourquoi faire ?
Enzo: T'as oublié ?
Luna: C'est déjà ce soir ?
Enzo: Prépare toi, je t'emmène au coiffeur puis on reviendra ici pour se changer.
Luna: Très bien...Elle prend un jean et un teeshirt puis part dans la salle de bain, me laissant seul avec mes pensées.
Pdv de Luna:
Il m'agace de plus en plus celui-là... Je me dépêche de m'habiller puis descends à la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Je me stop net en arrivant dans la pièce en voyant Enzo faire des œufs brouillés en se déhanchant sur de la musique. Si on m'avais dis qu'un jour je verrais ça, je ne l'aurais jamais cru. Je me racle la gorge pour signaler ma présence, ce qui surprend Enzo.
Enzo: Luna ! Euh je prépare le p'tit déjeuner.
Luna: J'ai vue ça. Très beau déhanché Moretti.
Enzo: T'as encore rien vue Jolie Coeur.Nous déjeunons et partons ensuite pour aller dans un salon de coiffure. Pas n'importe le quel, c'est un des salons les plus connu d'Italie.
VOUS LISEZ
Un ange et un démon
Fiksi RemajaJE VAIS BIENTÔT REPRENDRE L'HISTOIRE <3 Luna Ricci, un ange tombé du ciel, est la fille du plus célèbre chef de la mafia italienne , le plus gros gang de tout le pays. Mais cela, elle l'ignore encore. Enzo Moretti, le bras droit du chef du gang Ricc...