Halloween

6 0 121
                                    

31 octobre

Tout commence dans une forêt, tard dans la nuit. Il devait être 23h passé, et la densité de végétation cachait le peu de lumière de la pleine lune. Il faisait presque totalement noir.

Perdu sur un petit sentier à peine visible , courait quelqu'un, semblant être poursuivi par une ombre qui n'était pas trop loin derrière.

La personne qui fuyait était totalement essoufflée , visiblement cela faisait trop longtemps qu'il courait pour fuir , et en dehors de cette fatigue audible ,il y avait la physique aussi.

La physique qui prenait vite l'ascendant sur le peu de force restant , puisque , son pied cédait , et il tribuchait ,menant à une chute inévitable.

Il n'avait fallu que quelques secondes pour se faire attraper, et alors celui au sol hurlait de peur, se retournant pour tenter de se défendre face à celui qui l'avait poursuivi.

????; AH PUTAIN ATSUKAI C'EST TOI??

Atsukai ; Bouh ! T'as eu peur Ryuka ?!

Ryuzuka :Je sais pas... Tu veux dire quand un type m'a poursuivi dans une foret la nuit , ou quand je me suis vu mourir?!

Atsukai :Ahaha! Joyeux Halloween !

Ryuzuka :Teme... Arh , et pourquoi tu m'as invité ici? Tu sais, si tu voulais de l'intimité ,on avait juste à envoyer Nukki dormir chez Chinima...

Disait Ryuzuka tout en passant ses bras au dos de Atsukai qui était alors au dessus de lui , plus sa jambe entre celles de celui-ci, rapprochant son visage du sien pour l'embrasser , baiser qui devenait très vite langoureux.

Ça valait à Atsukai de se paralyser pour le coup, avant de se relever , sortant du désinfectant de sa poche et nettoyait ses gants avec , plus une lingette pour nettoyer sa bouche.

Atsukai : Faut pas embrasser comme ça! J-je sais pas ce que t'as mangé et je sais pas où mes mains d'ailleurs se.sont posées et et c'est sale une forêt et en plus on est pas seul!

Ryuzuka :Je sais. Juste moi aussi, j'ai de quoi te faire peur, ça s'appelle les miasmes et les germes. Oh et... Les bactéries.

Atsukai:Aaaah...

Ryuzuka :Quand tu courrais après moi j'ai entendu d'autres pas ,je sais qu'on est pas seul.

Atsukai:Ouais! C'est Fyodor!

Fyodor:Bonjour Ryuzuka ^^

Ryuzuka :Oh salut... Bon, on fout quoi ici.

Atsukai:Cette fille là, Shinda ,elle nous a invité à une fête dans un bâtiment abandonné en plein milieu de la forêt pour halloween ! Ce n'est pas amusant?!

Ryuzuka :... Tu trouves ça amusant?

Fyodor:Je suis venu seulement parce-que Chinima m'en a parlé...^^

Ryuzuka ; Pourquoi tu parles à lui et pas à moi?!

Chinima : *Rit*

Ryuzuka :Bref , allons à ta foutue fête Atsukai.

Atsukai:C'est pas la mienne!

Ryuzuka :Je m'en fous, on y va.

Arrivé là bas

Il y avait pas grand chose de spécial là où ils étaient arrivés ,il s'agissait simplement d'une espèce de manoir abandonné , avec à l'extérieur placé des tables , avec de la nourriture dessus et des boissons , plus des hauts parleurs pour la musique.

Là il y avait une bonne quarantaine de personnes ,que Ryuzuka connaissait de l'université, comme des gens inconnus , et il y avait d'ailleurs plusieurs d'entre eux qui se ruaient vers eux ,tout du moins Atsukai.

InnuendoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant