Ryuzuka a 17 ans
Atsukai too
Inoki too
Madiline too
Akura a 15 ans
Etoshi tooTout se passait la nuit. De temps à autre ,Inoki venait à la maison des grands-parents afin de passer la nuit avec Atsukai. Dans ces moments là, Ryuzuka dormait seul dans la chambre d'amis , ça risquait pas de dormir à 3 dans le lit.
Et dans la nuit , ça arrivait à tout le monde de se réveiller. Et apres un cauchemar, c'était le cas de de Ryuzuka, qui même après cette frayeur, voulait se rendormir.
Mais n'y arrivait pas car il était seul. Et bon , comme en plein milieu de la nuit, pas frais du tout ,et à moitié endormi, on a pas les meilleures idées du siècle, ça dérangeait pas Ryuzuka de finalement dormir à trois, dans ce lit.
Raison pour laquelle il se levait et quittait sa chambre , allant à la porte de celle de Atsukai , et toquait à celle-ci puisqu'elle était fermée.
Ryuzuka :Atsukai... Ouvre la porte steup...
Atsukai: Pourquoi faire.
Ryuzuka :Je veux dormir avec vous.
Inoki:Euh... T'es sûr de ce que tu racontes?
Ryuzuka :Je crois.
Inoki:Euh... Bah ya pas assez de place.
Ryuzuka :Je suis petit ça ira.
Inoki:Nan mais je t'assure que...
Atsukai:Arrête de faire la conversation avec. Ryuka , va te recoucher.
Ryuzuka : Mais je coucher avec toi...
Inoki:Quoi.
Atsukai :Quoi.
Ryuzuka :Nan mais je veux dire dormir avec. C'est vrai que ça faisait bizarre.
Inoki:Sans blague.
Ryuzuka :Mais putain vous faites quoi à pas me vouloir là...
Atsukai :Mais... Ryuka, si t'étais avec celui que t'aimes , tu voudrais que je vienne te déranger?
Ryuzuka :.... Baaah.
Inoki:Sinon... Reviens plus tard...?
Atsukai:Mais non.
Inoki;Baaah il me fait pitié.
Atsukai:Qu'il aille se réconforter avec sa boîte et ses chaussettes.
Ryuzuka : Pas les chaussettes. Les mouchoirs.
Atsukai: Vraiment tu réponds.
Ryuzuka :Je veux dormir avec vous.
Atsukai :Écoute Ryuka, mes grands-parents m'ont laissé le droit d'inviter Inoki même si ils sont pas là, mais c'est pas une raison pour faire autant de bruit... Tu vas réveiller ta soeur. Et puis je veux juste être avec Inoki, pas toi et Inoki. Je t'ai assez comme ça tous les jours tu crois pas? En plus de ç-
Le pauvre Atsukai n'avait le temps de continuer de tenter de raisonner en vain Ryuzuka, que celui-ci défonçait la porte , faisant crier de peur Inoki , et fixait alors Atsukai.
Ryuzuka : Franchement de ce que je vois ya la place pour trois... Pourquoi vous êtes à poils? Vous devez cailler comme ça... Tsais Inoki, pas la peine de cacher, ça me fait rien ce que t'as...
Atsukai: Ryuka. Je dois vraiment le dire?
Ryuzuka :Quoi... Ooooh... Vous étiez entrain de...
Atsukai: Heureusement qu'on avait pas commencé.
VOUS LISEZ
Innuendo
Random"Ouais comme la musique de Queen!" Non pas comme la musique de Queen;-; C'est encore un livre personnel , l'histoire c'est sur Atsukai, le personnage un coup taré un coup froid comme la glace. Vous allez découvrir l'histoire d'un gars avec une vie...