—
—
Que dit la bible au sujet de l'amour ?
La Bible aborde l'amour de diverses manières. 1 Corinthiens 13 décrit les caractéristiques de l'amour, soulignant la patience, la bienveillance et la non-envie. Les Évangiles enseignent l'amour du prochain et même l'amour des ennemis, promouvant l'idée de l'altruisme et de la compassion. L'amour dans la Bible est souvent associé au sacrifice pour les autres, reflétant un idéal de générosité et d'affection désintéressée.
𖣐
Jamais je n'aurais imaginé un mariage avec un homme que mon cœur n'éprouve point d'affection. Malheureusement, celui que j'aime a laissé des fractures profondes en moi, plongeant mon être dans un chagrin d'amour persistant pendant sept interminables mois. Mes tentatives répétées pour avancer ont été vaines, car ses souvenirs encombraient implacablement mes pensées.
D'ᴀᴘʀᴇ̀s ᴠᴏᴜs :
Vers quel homme devrai-je y aller ?Mon premier amour, celui qui m'a fait connaître le vrai amour. Bien que les souvenirs de nos moments partagés soient imprégnés de tendresse, cette blessure, telle une ombre persistante, persiste. Chaque fois que je revisite ces souvenirs, la douleur s'intensifie, s'insinuant dans les méandres de mon cœur. Certaines blessures resteront gravées jusqu'à la fin de mes jours.
Je ne pourrais pas trouver les mots pour décrire ce que je ressens pour lui, c'est trop profond. C'est un mélange d'Amour & d'Haine.
—
Ou il y a celui que je n'aime pas particulièrement, mais que j'apprécie en tant qu'ami. Curieusement, il a été là pour moi dans les moments où j'étais mal, et pour lui montrer ma gratitude, j'ai fini par accepter sa demande de fiançailles. Une décision que je regrette profondément aujourd'hui. Il est douloureux de l'admettre, mais j'étais dans une phase de ma vie où j'avais besoin de quelqu'un pour panser mes blessures, et malheureusement, cela m'a conduit à une erreur que je dois maintenant affronter.
J'ai jamais réussi à tourner la page avec mon premier amour.
Mon premier amour a laissé une empreinte indélébile dans mon cœur, et malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à tourner la page.
L'amour que je porte envers lui est,
un amour sans fin.
—
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
BeletrieTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...