treinta y cuatro.

1.1K 59 179
                                    

Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















𝟑𝟒.



















On est arrivés au Brésil il y a quatre jours. Les retrouvailles se sont bien passées même si ma mère et mes tantes ont eu quelques embrouilles. En gros, y'a deux groupes dans la maison maintenant. D'un côté, y'a les cousines de mon père : Carmen, l'aînée, Bianca, la deuxième, Lara, la troisième, et la dernière, Paola. De l'autre côté, le deuxième groupe comprend ma mère Ornella, ainsi que les petites sœurs de mon père : Olivia, Zaira et Júlia.

Je comprendrai jamais pourquoi il y a autant de disputes. À part ça, tout se déroule super bien. J'ai retrouvé mes cousines, et dès qu'on s'est vues, on est parties manger au D.O.M, un restaurant de luxe à São Paulo. Y'avais Lyndey mais à part les bases de politesses, je n'ai pas parlé avec elle. Hier, je l'ai surprise au téléphone avec Papy vers deux heures du matin. J'ai eu soif, alors je suis allée boire de l'eau et l'ai vue dans la cuisine. Elle a fait comme si de rien n'était, essayant d'utiliser un surnom pour que je ne comprenne pas qu'elle parlait avec lui. C'était cramé, d'autant plus que j'avais entendu sa voix.

Mise à part ça, il s'est pas passé grand chose. Tout se passe super bien.

Mes parents ont mis au courant ma grand-mère sur le mariage de Serayah qui va se dérouler l'année prochaine le vingt août 2024. Ils avaient déjà bouclé la date. Et à notre retour en France, ils vont partir revoir les parents de Chris, cette fois-ci sans Aaron, il risque de finir ce qu'il a commencé avec l'autre là.

Elle n'était pas du tout d'accord avec cette union. Ils ont débattu pendant plusieurs jours à ce sujet. Elle était même fâchée contre mon père, mais finalement, elle a vu que ça ne servait à rien de trop parler. C'est déjà trop tard.

Serayah, je pense qu'elle a compris que se lamenter sur son sort n'allait pas changer les choses. Elle a décidé d'essayer de reprendre contact avec Chris. Il s'est excusé, elle l'a pardonné, mais c'est pas pour autant que les deux se reparlent comme si de rien n'était.

Moi, je n'y crois pas à ses excuses. C'est une tellement pourriture, faire semblant de sortir avec une fille juste parce que c'était un pari entre potes. En plus de ça, au lieu de se faire discret, il a trop la bouche ce petit. Et sa mère l'impolie, n'en parlons pas. Une famille de fou.

C'est trop un fils à maman, j'en suis sûr que même si il tuait quelqu'un sa mère le défendra. Je peux tellement pas.

Sinon, Isaac et moi, c'est fini. C'est à partir d'hier que j'ai réellement arrêté de filtrer avec lui, il me dégoûte, c'est un crasseux. Dire que je voulais parler avec lui pour le pardonner, j'avais beaucoup réfléchi et je me suis dit que lui reparler était mieux. Mais quand j'ai vu la story privé de Kevin, j'étais choqué.

« Un amour sans fin. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant