Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
Je m'allonge sur le canapé en soupirant. Cette journée m'a bien épuisé, j'enfile mon maillot de la Côte d'Ivoire puis mets un petit short de maison blanc.
Assah et Awa sont partis acheté des boissons et de l'igname chez l'épicier. Elles étaient censé rentrer il y'a cinq minutes mais elles traînent.
Je regardais des story quand la sonnerie de ma porte retentit, je lance un coup d'œil dans le judas : les deux noires.
— Trois ans, pour acheter un petit truc.
Assah - La prochaine fois tu lèvera tes fesses et tu partiras toute seul.
Awa - Ton épicier trop impolie là.
Assah - Ouais c'est un ouff, il nous a embrouiller car on prenait trop temps.
Awa - Mais la vérité la prochaine fois je vais m'allonger dans son épicerie. Déjà qu'on vient acheter des trucs dans ta misérable boutique en plus tu bombes ?
Sa boutique qui sent les tripes là.Un mini sourire se longe sur mes lèvres. Elle est vraiment exaspérante elle, Assah tenait deux gros sachet noir.
— Vous avez acheter beaucoup de trucs pour une épicerie qui pue.
Assah - Ah quand on a pas le choix.
De toute façon à Créteil y'a rien.— Mens doucement meilleur ville.
Assah - Ton Créteil soleil ou y'a rien.
— Tremblay c'est mieux ?
Assah - Clairement.
Awa - Non t'abuse, Créteil c'est bien beau surtout les bâtiments.
— Je salue ton honnêteté.
La soirée se déroule paisiblement. On à préparé de l'igname frit avec des ailes de dinde au four. Malgré avoir mangé plusieurs fois on était pas calé.
Enfin Awa et moi on est pas calé.
Assah - Vous mangez pour dix ou quoi vous êtes des ogres ?
Awa - C'est toi, comment tu manges que trois ailes t'es déjà calé ?
Assah - Trois ailes c'est beaucoup.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Ficção GeralTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...