Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
𝟑𝟕.
J'applique une dernière couche de mon gloss Dior sur mes lèvres. Aujourd'hui, je n'ai pas opté pour un maquillage trop chargé en raison de la chaleur. En vacances, mon combo gagnant c'est juste du gloss et des extensions.
Je mets un haut en coton léger de couleur vert kaki qui épouse parfaitement ma silhouette. J'opte pour un short en jean de couleur bleu clair, à mes pieds je glisse des claquettes Oran noires, franchement ses mules c'est tellement ma signature. Pour complété ma tenue je prends mon sac en jean.
Je me dirige vers le salon où Maïra, Lyndsey et Elijah sont en train d'essayer de connecter la baff à la télévision. Depuis hier, ils s'y essaient mais n'y arrivent pas, vraiment des incapables. Les autres doivent probablement être dans le jardin comme d'habitude.
Je prends de quoi manger dans le frigo lorsque Lyndsey décide, une fois de plus d'ouvrir sa bouche.
— Lyndsey : Dès onze heures du matin, t'es sous full face, eh bah purée !
Je me retourne vers elle en haussant un de mes sourcils.
— Et donc ?
— Lyndsey : Bah rien, je fais juste un constat. J'ai plus droit ?
— T'es bizarre toi, si j'ai envie de me faire belle, je le fais. Garde tes remarques bizarres pour toi.
— Elijah : Eh commencez pas frère, il est même pas encore midi.
J'ai plus parlé que ça, je suis partie dans le jardin pour voir les autres. Je vous assure qu'elle a des sérieux problèmes, elle. Elle sait très bien qu'on sort toute à l'heure, donc ça fait quoi que je me prépare maintenant ou après ?
C'est sûrement le fait d'être endetté qui lui monte à la tête à celle-là.
En allant dans le jardin, mes pas m'ont menée près du bar où j'ai aperçu Adlay. Il était installé sur l'une des chaises hautes, je le regarde bizarrement en le voyant filmer plusieurs liasses de billets qui sont étalées sur la table devant lui.
— Tu joues à quoi ?
Il lève son regard vers moi.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Ficción GeneralTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...