Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
𝟑𝟗.
Depuis que je suis revenue du Brésil, j'ai pas revu Kethia. Comme ça faisait un bon moment, j'ai décidé d'aller la voir. Franchement j'avais la flemme de rouler, donc j'ai pris les transports pour y aller. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde puisque les heures de pointe étaient déjà passées. Une fois arrivée à Trappes, j'ai pris le bus. Il m'a déposée à environ cinq minutes de chez elle
J'ai fait le reste du trajet tranquillement, avec ma musique dans les oreilles. Vivement que j'arrive là-bas, j'aime vraiment pas sa ville.
Il est presque vingt-deux heures, et il y a encore des gars qui s'amusent à sautiller dans des clips. Pitié, j'ai failli éclater de rire quand un grand a mis une pression à un petit qui faisait l'agité.
Après quelques minutes de marche, je suis enfin arrivée. Je m'apprêtais à sonner à la porte, mais je me suis rappelée qu'ils ne ferment jamais la porte à clé dans cette maison. J'ai donc poussé la porte, puis retiré mes chaussures, que j'ai rangées dans leur tiroir à chaussures.
En passant devant le salon, je l'ai trouvée accroupie par terre, en train d'appliquer du vernis sur ses pieds.
— T'es vieux pieds là.
En attendant ma voix, elle lève les yeux vers la porte. Ses yeux s'ouvrent grandement en me voyant, comme si elle ne s'attendait pas du tout à me voir là.
Je suis sûr qu'elle a oublié que je devais venir cette zouave. La maison était très silencieuse. C'est pas normal ; d'habitude, il y a toujours du bruit ici.
— Kethia : Eh ma fille !
— je rigole, T'es marrante toi, c'est toi t'es grave ma petite !
— Kethia : Allez toi ! Wesh je suis choquée t'es vraiment venue, j'avais oublié ça carrément que t'allais passer. T'as pris du temps toi aussi !
— Ouais, je suis venue en transport.
— Kethia : Eh, t'as fait une heure et demie de trajet ? T'es folle !
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Ficción GeneralTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...