Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
Nous rentrons dans l'immeuble d'Awa pour l'attendre c'est une retardataire cette fille c'est trop. On s'assoit sur les chaises pliantes qui sont à notre disposition on sait pas c'est à qui mais celui qui part à la chasse perd sa place. J'étais avec les filles aujourd'hui on va faire une sortie pour alimenter la chaîne YouTube de Cynthia. À chaque fois qu'on fait une activité, c'est toujours pour alimenter la chaîne de Næ ou de Thia. On va faire du quad vers Melun et on va clôturer notre activité par un five.Jour assez chargé quand même.
Médina pour faire passer le temps nous racontait sa love story avec un mec qui lui a juste tenu la porte.
— Médina : Les filles ! Vous avez vu comment il est trop beau, commencez même pas à dire que je me fais des films il m'a pas simplement tenu la porte il m'a sourit wesh ! Vous avez vu son sourire ! On souffle toutes en même temps, les dents bien blanches, elles sont alignées, en plus quand il sourit il a les yeux qui se plissent mamang.
— Diana : T'a eu le temps d'analyser tout ça alors qu'il t'a à peine regardé ?
— Diana, Diana tu as créé quelque chose de très mauvais sache le.
— Médina : Mais vous avez du miel dans les yeux ou quoi ? Vous n'avez pas bien vu je crois on sait bien regarder ! Il est beau mais dommage qu'il a l'air d'avoir moins de trente ans je suis dégoûté.
— Næerina : Pourquoi tu lui a pas demandé son snap alors ?
— Médina : Jamais de ma vie je demande un snap à un garçon, je vais juste demander des informations sur lui à Awa et je vais retrouver son insta.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Ficción GeneralTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...