Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
Coucou les filles, j'aimerais revenir sur certain point avant que vous commencez à lire le chapitre vingt-sept.
𖣐 Il possèdera des caractères sexuel et des caractères religieux sur la religion chrétienne. Aucun débat religieux on est pas là pour prouver qui a la meilleure religion ou autre ! Aucune insulte envers une religion sera accepté dans les commentaires vous pouvez dire ce que vous en pensez mais tout dans le respect et dans la bienveillance. Soyez respectueuses !
Si je me trompe à propos d'un sujet n'hésitez pas à me corriger. Je m'y connais légèrement sur le monde spirituelle et les maris de nuit.
—
𝟐𝟕.
Une semaine plus tard.
Créteil, France.Je sors de l'ascenseur après qu'il s'ouvre à mon étage puis avance vers ma porte d'entrée. Ça fait du bien de rentrée chez sois après une longue journée.
Aujourd'hui Cynthia a tourner un vlog pendant toute la journée on a dû bouger dans plusieurs villes pour faire des activités, c'est trop épuisant.
J'étais entrain de fermer la porte d'entrée quand j'entends mon frigo s'ouvrir puis se refermer par la suite. Il se passe quoi là ? Je marche en direction de la cuisine avec une boule au ventre, je fronce les sourcils en le voyant devant mon frigo. C'est une blague j'espère ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Comment il a réussi a rentrer chez moi ?Je pose mon regard sur lui en attendant des explications de sa part.
Isaac - T'es enfin rentré. Je t'attendais.
— Qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas sensé être en Allemagne !
Isaac - Je suis revenue que pour toi.
Il est devenue fou ou quoi ?
J'arrive pas à y croire c'est pas possible. Comment a t-il fait pour rentrer ? J'ai bien fermer la porte en sortant de chez moi. Comment a t-il réussi a s'enfuir de l'hôtel sans que ses coéquipiers
ne se rendent compte ? Ils sont sensé être surveillé, je comprends plus rien. C'est comme si j'étais dans un rêve mais en même temps dans la réalité. Plusieurs
questions tournaient dans ma tête.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Ficțiune generalăTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...