Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
𝟐.
J'entre dans mon dressing pour m'habiller tout en écoutant de la musique sur ma baffle. La voix de Noe Gambela résonne à fond dans la pièce, entendre sa voix m'adoucit.
— Tu m'avais promis fidélité que pendant les épreuves infaillible sera ton soutien. Où est donc passée ta loyauté ♪.
Je mets mes sandale à talon beige, puis me parfume du parfum Hᴇʀᴍᴇ̀s 24 fᴀᴜʙᴏᴜʀɢ. Je mets quelques bracelet.
Je veux pas en faire trop vu qu'on m'a forcé à venir à sa fête, à la base boites de nuits, fêtes mondaines.
C'est pas trop mon délire..
Cᴏɴsᴄɪᴇɴᴛɪᴢᴀᴄ̧ᴀ̃ᴏ — Mais ça se passe pas dans une boîte de nuit.
Certes mais y'aura sûrement des gens louches là-bas, je connais bien le profil du mec qui fête son anniversaire. C'est un gros pervers narcissique, il se comporte comme un chef de cartel il fait clairement pitié sa longue tête la. Il pense qu'il pète le score parce qu'il a beaucoup de locations de voitures.
Il veut faire croire aux gens qu'il a eu des voitures en travaillant très dur alors qu'en vrai il travaille bien dans l'illégal.
Vous savez c'est quoi le pire ?
Il a grave la côte avec des filles sans dignité, elle reste avec lui car il a beaucoup d'argent. Son argent on sait même pas d'où ça vient. Il a fait six ans de prison donc il pense qu'il a du vécu.
Je préfère mille fois restez chez moi en méditant sur des versets, que partir à des anniversaires de mec qui se prennent pour Escobar.
À chaque fois qu'il me voit il fait que de m'harceler ce gars est tellement fou. Si un jours je suis enfermé dans une pièce seul à seul avec lui je peux pleurer.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Fiksi UmumTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...