Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
( Indications : Lorsque vous voyez l'initiale C suivis d'un prénom, par exemple "C. Lara", ça signifie que ce sont les cousines du père de Sephora qui parlent. Et lorsque vous voyez un T suivi d'un nom, ça signifie simplement que c'est la tante ou le tonton de notre protagoniste qui prend la parole. )
𝟑𝟓.
De retour à la maison après une longue journée à la plage, la sensation du sable collant dans mon maillot de bain était insupportable. Après qu'on est soigneusement rangé les courses, je me suis dirigée vers la douche. Je me suis débarrassé de mon paréo, prête à savourer une longue douche pour me débarrasser complètement du sable.
L'eau s'écoule délicatement, créant une atmosphère de douce chaleur autour de moi. À mesure que les premières gouttes caressent ma peau, une agréable sensation d'apaisement s'installe. La vapeur monte, formant un cocon réconfortant qui enveloppe chaque centimètre de mon corps.
Après avoir savouré chaque instant sous la douche chaude, je décide qu'il est temps de sortir. L'eau ruisselle lentement de ma peau, laissant une sensation rafraîchie et revitalisée.
Enveloppé dans une serviette moelleuse, je fais mes premiers pas hors de la cabine de douche. J'applique mon huile Vaseline Cocoa sur le long de mes bras, elle sent super bon.
Avant de commencer ma routine de soins de la peau, je nettoie mon visage avec un nettoyant purifiant de chez Neutrogena pour réduire l'excès de sébum. J'applique doucement le nettoyant en effectuant des mouvements circulaires, puis je rince pour préparer ma peau à l'exfoliation. J'applique ensuite mon gommage à l'aloès vera à l'aide d'un pinceau.
Je laisse reposer cinq minutes et je rince également, j'étais en train d'enfiler ma robe lorsque mon téléphone s'est mis à sonner, signalant un appel entrant. J'ai décroché sans regarder qui appelait.
Je souris en entendant sa voix.
— Appel sortant : « Eze »
À dix huit heures huit.— Ezekiel : Do braaazil!
— T'as vraiment des soucis toi !
— Ezekiel : C'est comment belle gosse ? Depuis que t'es arrivée, aucun appel, aucun message hein.
— Oui, désolée ! J'ai même pas pensé, carrément j'ai oublié d'envoyer un message à mes copines pour te dire.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
General FictionTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...