Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
𝟑𝟔.
TW : VIOLENCES.
Il était exactement treize heures que je me prélassais sur l'un des transats, profitant du généreux soleil de l'après-midi, les garçons s'activaient autour du grand barbecue et mes cousines s'amusaient au volley-ball. Les observant à travers mes lunettes de soleil, je fus soudain interrompu par les vibrations de mon téléphone. C'était un appel d'Awa.
Au même moment Elijah s'est installé sur le transat à côté du miens, quand je suis en appelle il aime trop écouter.
Une vrai chipie.
— Appel sortant : « Awatym' »
À treize heures deux.— Awa : Allô ?
— Ma Faat d'amour, j'ai fais quoi pour mériter ton magnifique appel ?
— Awa : C'est vraiment pas le moment premier degrés, mon roi, mon oxygène, mon fils, il veut me quitter.
Je me suis rapidement redressé.
— Hein ? Comment ça il veut te quitter ? Je comprends rien du tout.
— Awa : Je vais te résumer ça rapidement. Hier, j'ai rasé ma tête parce que mes cheveux étaient catastrophiques. J'ai décidé de tout couper, vrai kovo, il n'y a plus un poil sur ma tê..
— Attends QUOI ?
Elijah a commencé à rigoler.
Je n'ai même pas eu le temps de bien comprendre l'information qu'il s'est mis à ricaner, son rire est tellement communicatif que je l'ai suivis.
On a eu un de ses fou rire, carrément Awa elle arrivait même plus à parler.
— Awa : Arrêtez de rigoler bande zig, ça me fais pas rire là. Comment ça mon roi veut me quitter wesh ?
— Elijah : Arrête de mentir frère. Il est amoureux de toi gros.
— Awa : J'ai pas que ça faire, Sephora regarde les captures que je t'ai envoyé. Je suis encore sous le choque.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Fiction généraleTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...