Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
𖣐
Sephora, Sephora Thaïs Ajuaro Lys.
La J se pronuncia como en español.Elle est née dans une commune française qui est connu pour ces grands immeubles, dont le nom est Nanterre.
Troisième fille d'une fraterie de cinq enfants, deux garçons et deux filles.
Elle a fait toute sa jeunesse là-bas, puis à l'âge de vingt ans elle quitte le cocon familial pour déménager à Créteil.
—
Celle-ci a été à l'école primaire Pablo Neruda, elle s'est fait très peu d'amis.
Dont quatre qui sont encore ses amis à l'heure d'aujourd'hui.
Elle n'a eu que quatre amis, d'une à cause de son caractère elle est franche.
Ce qui en déplaît à autrui.
De plus à cause de la jalousie des petites filles, plusieurs filles l'enviait.
Malheureusement son prime n'a pas fait long feu, au collège a été une époque très dur pour notre cher Sephora.
Collège dit puberté, cette jeune femme se sentais de trop dans ses copines.
À vrai dire..
C'était la plus laide de son groupe d'amis, personne ne voulais d'elle.
Méchanceté gratuite, les gens trouvait toujours quelque chose à dire sur sa personne où sur sa façon d'être.
Elle était très attristé, cette tristesse s'est transformée en έχθρα*
Haine, son cœur avait comme un grand vide et personne ne pouvait le combler.
Désobéissante et aigri sont les mots parfait qui pouvait la décrire.
Elle était hantée par les moqueries de ses camarades, elle en faisait des cauchemars.
Mais Dieu à fait grâce a l'heure d'aujourd'hui tout vas pour le mieux.
Baptisée depuis huit ans.
Venant d'une famille chrétienne, elle ne s'est pas détournée en choisissant une autre voie que le Christianisme,
son verset préféré est Jean 14:6.
Je suis le chemin, la vérité et la vie.Lire les paroles de son Créateur lui procure que du bien.
—
Elle a su prendre sa vengeance.
Toute les personnes qui l'ont dénigré a l'heure d'aujourd'hui sont sur ses côtes.
Travail en tant que conceptrice rédactrice, elle écrit pour permette la valorisation d'un produit où d'une activité.
Elle aime tout ce qui est mode et Art.
Son rêve en étant petite était de faire une grande sculpture d'elle-même.Sa génétique et son mélange lui ont d'ôter d'une beauté extrême, ses magnifiques courbes peut en faire tomber plus d'un.
Et des fois ?
Il lui arrive parfois d'en jouer.
࿓Sephora Ajuaro Lys, 23 anni.
Ivoiriana—Brasiliano.
Caporedattore.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Художественная прозаTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...