Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
On est samedi ce qui veut qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ezekiel. L'après-midi j'ai fait que de me préparer : manucure, pédicure, soins du visages.
Histoire d'avoir la peau lisse.
Il y a quelques semaines, ses amies et moi avons décidé de lui organiser un anniversaire de qualité. À vingt heures, nous allons tous réunis dans un restaurant chic, j'espère que ça se passera bien. Par la suite, la fête va se poursuivre avec une escapade en boîte de nuit entre eux. Ses amis insistaient fortement pour que je les accompagne, mais c'est mort.
Si ils veulent aller faire les fous qu'ils aillent le faire de l'autre côté.
Enfin bref, ce soir je vais rencontrer tous son groupe de pote. J'ai déjà vu ces meilleurs potes mais pas les autres.
Si ma mémoire est exacte, il y a Nathan, son ami d'enfance, Eliakim, son cousin, David, l'un de ses meilleurs potes, puis on y'a Noah et Aser.
Mais y'a un truc qui me soûle. Le gars il a quatre potes meufs et une meilleure amie. Pour ça je peux crier, red flag.
Je criais sur tout les toits que je pouvais pas parler avec un boug qui a une meilleure pote, voilà ça m'a loupé.
Mal même.
Je la vois grave en bizarre, il m'a dit que sa dernière relation elle s'est terminée à cause de sa meilleure pote, son ex n'a pas pu supporter qu'elle soit trop tactile.
En soi, ça ne me dérangerait pas qu'il ait des amies filles... enfin si, ça me dérange. Je sais que c'est audacieux de ma part, mais le fait est que pour moi, c'est différent. Il n'y aura jamais de situations étranges avec Junior, Kevin, et encore moins avec Lony et Kenny.
J'ai pas confiance en ses potes filles.
Enfin bon, on verra comment ça va se passer ce soir. Espérons bien. Je quitte la salle de bain, puis enroule ma serviette autour de ma poitrine. De retour dans ma chambre, je dépose délicatement mon téléphone sur ma table de chevet. J'applique ma crème à la senteur caramel sur ma peau.
J'enfile ensuite ma robe de couleur marron, tirant un peu sur du rosé foncé. La texture fluide du tissu caresse ma peau, créant une sensation agréable.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
General FictionTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...