Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
——
𝟐𝟔.
Cette journée commence bien. Il fait hyper beau, le ciel est dégagé, il y'a légèrement du vent mais il fait pas froid ni trop chaud le temps parfait quoi. Comparé au mois de Juin qui a été très nul le temps était trop bipolaire. Un coup il pleuvait un coup il faisait beau, c'était insupportable le pire c'est quand il faisait beau mais quand même temps il pleuvait. C'est tellement chiant ça, tu sais même pas si tu dois mettre un manteau ou sortir avec un t-shirt.
Je finis d'appliquer mon musc intime sur mon poignet puis masses délicatement. Il est une heure de l'après-midi je suis entrain de me préparer pour sortir avec les filles. Ça fait longtemps qu'on est pas sortis toutes ensemble.
Je me prépare tout en chantant les paroles de la musique Forever In Faith d'Alex Jean de base le R&B c'est pas trop mon style je préfère les seben chrétiens. Mais j'avoue que cette musique..
Je suis vêtu d'une robe de couleur noir avec des petites ouvertures en forme de vagues sur les côtés de ma robe.
Je finis de faire mes lèvres avec mon crayon Barry M, la teinte Chocolate. Je vais remplir mes lèvres avec mon lips gloss d'Anastasia Beverly Hills — Toffee, je rajoute du gloss transparent.
Je jette un petit coup d'œil sur mon miroir de poche. C'est du pro.
Je finis d'attacher ma paire de sandales à talon noir de River Island. Je mets mes bracelets Tory Burch, mes deux collier alhambra noir et mes bagues.
...
Je sors de ma chambre puis j'avance vers mon salon elles sont toutes assise sur mon canapé à m'attendre. Je hausse les sourcils en voyant Médina allonger sur mon canapé avec mon plaide gris. Elle est vraiment trop à l'aise cette fille.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Ficção GeralTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...