veintidos.

1.3K 57 173
                                    

Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je soupire après avoir entendu mon réveille sonné. Il est 9 heures trente.

J'ai très mal dormis, tant que j'aurais pas les réponses à mes questions ma conscience ne sera pas tranquille.

Je fais ma prière matinale comme d'habitude. Elle dure cinq à dix minutes.

Après avoir fait mon lit et aéré ma chambre je vais dans la salle de bain.

Bon, faut que je me dépêche.

Je me connecte sur ma baffle à l'aide de mon téléphone puis me prépare en écoutant : Nalingaka yo d'Isaac M, attendez juste que je chope ma place pour son concert en septembre.

Après avoir finis ma douche j'applique mon lait de corps à la vanille.

J'ouvre mon placard, et prends un ensemble legging vert clair de chez Plt.

...

Après m'être garé je descends de ma voiture sans oublié de fermer les portes, je prends le sac remplis de viennoiseries.

J'insère mes clés dans la serrure puis pénétre mon appartement.

Les filles ce sont endormies sur le canapé en regardant un film.

Des vrais vaches.

J'enlève mes chaussures puis je me lave les mains pour préparer notre petit déjeuner c'est juste parce que y'a des invités sinon j'aime pas manger le matin.

J'ai fais un peu de tout, des œufs brouillés, des gblofotos, à la boulangerie j'ai acheté des chaussons aux pommes, des tartelettes et des pains aux chocolat.

J'ai fait un plateau de fruits bien décoré avec des fruits exotiques : papaye, mangue, de l'ananas, de la goyave, des pitaya et des fruits de la passion.

J'ai fais trois cocktails : un au mojito, un bora bora et le dernier est à la mangue.

J'ai préparé la table pour faire une jolie présentation, une fois finis j'ai commencé à snapper le tout.

Je pars au salon il y'avait plus personnes, elles sont sûrement parti se préparer dans la salle de bain.

J'ai même pas eu le temps de fermer l'application snap que je reçois un message de Kevin.

« Un amour sans fin. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant