Sᴄʀɪᴛᴛᴏ ᴅᴀ Nᴀᴇ.
—Coucou ! La partie est bancale pardon, j'espère qu'il y'a pas trop de fautes, j'ai
pas eu le temps de la corriger.—
𝟐𝟖.
Après cinquante minutes de route on arrive devant chez Edna. Il se gare devant un grand bâtiment blanc je me redresse légèrement pour bien m'installer sur mon siège. Je regardais autour de moi on se trouvait actuellement dans le dix-neuvième arrondissement de Paris. Je sors mon téléphone de mon sac pour regarder l'heure. Elle aussi elle prends trop son temps elle a cru qu'on a que ça à faire ? Déjà elle nous dérange pendant qu'on est entrain de manger maintenant elle mets du temps à descendre.
— Elle habite ici ?
— Ezekiel : Ouais juste en face.
— Ah mais ça me dis quelque chose, là copine de ma mère (mère d'Isaac) elle habite a même pas cinq minutes d'ici.
— Ezekiel : Tu veux aller la voir ?
— Ça va aller hein.
Il rigole légèrement.
Tout me fait penser à lui, c'est insupportable. Même quand il est pas là mes pensées sont tournés vers lui.
La porte du bâtiment s'est ouverte sur Edna. Elle regardait autour d'elle puis avance vers la voiture une fois qu'elle nous a remarqué. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu j'aurais préféré plus jamais la revoir ça serait mieux. Elle est vêtu d'une courte robe moulante de couleur bleu roi, il y'a une grande ouverte sur le milieu de sa robe ce qui fait apparaître son ventre plat avec un son piercing au nombril, elle également mis des lunettes de soleil Ysl en forme de carré.
Dire qu'elle est moche ça serait mentir elle est incroyable. Mais vu qu'elle a un comportement de moins chère, ça la rends tellement moche. C'est dommage.
Elle s'arrête directement en me voyant côté passager elle fronce les sourcils puis elle murmure des trucs dans sa barbe.
— Elle commence déjà.
Il soupire puis ouvre les portes votre pote elle monte hyper énervé à l'arrière de la voiture sans dire un mot. Ses sourcils ils sont froncés, mâchoire contractée, son visage il est froissé.
VOUS LISEZ
« Un amour sans fin. »
Fiksi UmumTomber amoureux est le développement de forts sentiments d'attachement et d'amour, généralement envers une autre personne. - « Mais par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. » S...