partie 5

1K 46 34
                                    

[CE CHAPITRE SERA DU POINT DE VU DE TAEHYUNG]

J'aime de plus en plus cette femme. Elle me rend meilleur et j'adore être avec elle, que se soit en appel ou en réel.

Cette après-midi on sera en appel un peu plus tôt. Elle m'a dit qu'elle aura un empêchement, mais ca ne change rien a ce que je veux lui dire. Je compte lui demander de sortir avec moi. Je suis vraiment et sincèrement amoureux d'elle. Je ne stresse pas, je suis plutôt excité a l'idée de lui dire enfin.

Aujourd'hui on travail beaucoup comme ca la semaine qui vient on aura beaucoup plus de temps libre. Ce sera comme une semaine de vacances. En ce moment on travail sur des chorées pour plusieurs MV et des concerts. C'est un peu fatiguant mais on s'amuse beaucoup.

La journée passe a une vitesse folle et on rentre tous a la maison.

jungkook- alors, c'est cette après-midi que tu lui dis ?

tae- oui, on s'appelle dans 5 minutes.

jimin- panique pas, ca va bien se passer hein. Et puis tu sais, si elle te recales comme une merde on est la nous.

tae- mais ? Elle va pas me recaler, des fois je me dis que tu es vraiment gay toi...

jimin- c'est pas vrai ! je suis hétéro !

tae- bon je m'en vais elle m'appelle. 

On est enfin en facetime quand je décide de lui dire enfin.

tae- dit tp ?

tp- oui ?

tae- sors avec moi.


tp- d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tp- d'accord.

taehyung- eh ? D'accord ?

tp- bah oui, d'accord, je veux sortir avec toi Tae.

taehyung- Yes !! 

Jungkook- alors ???? 

tp- alors jungkook j'ai dit oui.

jungkook- les gars !!! Elle a dit oui !!

taehyung- mais ils sont serieux ?

On se tape un gros fou rire en raison de la non discretion de nos amis. Environ 2 heures plus tard, on raccroche et je retourne avec les autres.

rm- félicitation pour vous deux.

jin- J'espère pour toi qu'elle va pas succomber a mon charme de prince !

taehyung- elle t'as déjà vu je te rappelles.

jin- ah oui, c'est vrai.

jimin- moi j'espère qu'elle n'est pas plus grande que moi..

taehyung-non largement pas, elle fait 1m64.

j-hope- ca va 10 cm, t'as de la marge avant qu'elle te rattrape.

taehyung- au fait, pourquoi vous avez insisté pour que cette semaine je reste avec vous dans la maison et pas que je vive dans mon appart comme d'habitude ?

suga- pour qu'on soit un peu plus ensembles, et qu'on passe des soirées drôles et tout, ca fait longtemps

taehyung- oui c'est vrai, justification acceptée.

On passe notre petite soirée tranquillement a beaucoup discuter avant d'aller dormir. Cette journée m'a épuisée.

jungkook- Debout !!!!

taehyung- mmhhhh..

Jungkook- C'est les vacances ! 

taehyung- non, c'est juste une semaine plus allégée..

Un peu contraint de me lever a cause de jungkook, je vais dans la cuisine et la on m'agresse limite.

Jimin- il y a une fille qui arrête pas de nous appeller en disant qu'elle est ton ex et qu'elle veut que tu lui rendes sont argent.

Il me passa le téléphone.

jimin-débrouilles toi avec ca !

taehyung- allô ? 

fille au téléphone (tp)- Kim Taehyung tu vas me rendre mon argent voleur !

taehyung- mais vous êtes qui ?

tp- je suis devant chez toi on va regler ca.

Rm est aller ouvrir la porte, je me retourne et en fait tomber le téléphone.

tp- Coucou, c'est moi !

Je la prend dans mes bras et la serre du plus fort que je peux. Elle est la, elle est vraiment la !

taehyung- mais qu'est ce que tu fais la ? Et les autres vous étiez au courant ?

Jin- oui, on l'a faite venir aujourd'hui, elle reste dormir ici pendant une semaine.

tp- Tu es content ?

taehyung- Et comment que je suis content !

Je ne pu m'en empêcher alors je lui pris la tête de mes deux mains et l'embrassa tendrement et amoureusement.

J-hope- et bah on perd pas de temps ici.

Tout le monde rigole mais je m'en fiche, je suis trop heureux de l'avoir avec moi ici. Je lui fais visiter la maison et lui demande si elle veut dormir seule ou avec moi.

tp- mmmh qu'elle question difficile... Et bien je crois que je vais dormir avec le célèbre Kim Taehyung.

Yes, je vais dormir avec une aussi belle femme, il y a de quoi être jaloux.

Il est 9h et ca fais seulement 30 minutes qu'elle est arrivé mais les autres ne s'arrêtent pas.

suga- et il était comment la première fois que tu l'as vu ??

tp- séduisant, et un brind mysterieux.

rm- il n'est pas trop égoiste hein ?

tp- absolument pas.

jungkook- t'es Coréene pour le parler aussi bien ?

tp- Oui, enfin en partie. Ma mère est 100% Française et mon père est 100% Coréen, ils habitent a Paris. Mon père m'a toujours parler Coréen pour que je sois bilingue

jungkook- et tu aimes les lapins ??

tp- oui c'est mignon.

jungkook- tae marie la.

Ils sont épuisants déjà pour moi alors pour elle ?? J'imagine même pas.

La soirée se passe super bien, on rigole, on discute, et les autres n'ont pas encore sortit de connerie. Il commence a se faire tard et je vois tp qui commence a fatiguée. En même temps elle a fait un long trajet en avion, et avec le décalage horaire et ces fou furieux je comprend qu'elle soit crevée.

Je sens soudain une tête se poser sur mes genoux. Et bah c'est tp qui dors. Elle est trop mignonne.

taehyung- les gars vous pouvez faire moins de bruit, tp dors.

rm- ok, il faut éviter de la réveiller.

jungkook- c'est comme un jeu, il faut pas réveiller le bébé qui dort.

taehyung- laissez tomber, je vais la coucher et moi aussi par la même occasion.

suga- ok bonne nuit, et demain on vous réveilles ?

taehyung- non c'est bon je gère merci.

Je la porte jusqu'a ma chambre et la couche dans le lit avec moi.

tp- mmmh... tu viens te coucher aussi ?

taehyung- oui, je suis fatigué aussi.

tp- bonne nuit.

taehyung-bonne nuit mon coeur.

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant