partie 23

590 18 0
                                    


Taehyung et moi étions en couple depuis deux ans maintenant.  Il n'y a pas de routine qui s'est installée, on fait toujours de nouvelles choses c'est super ! Mon amour pour lui n'a pas diminuer ou stagner bien au contraire, chaque jour passé a ses côté me fait tomber un peu plus amoureuse de lui.

Demain c'est le 9 Décembre, ca fera tout pile deux ans. J'ai hâte, il m'a dit qu'il m'avait préparer une surprise.

Ce matin on ouvre la 8eme case du calendrier de l'avant. J'ai le Dior, et quand j'ai demander a Taehyung celui quil voulait il m'a demander très serieusement le calendrier de l'avant kinder. Parmis tous les choix possibles je ne pensais pas qu'il allait choisir celui la... Mais je lui ai acheté puisque c'est ce qu'il m'a demander.

Je me réveille dans ses bras comme tous les matins, mais il somnole encore.

Tp- il faut se réveiller chat, c'est l'heure.

Taehyung- Mmmhh... Non..

tp- si si, tu ne peux pas dormir toute la journée, aller debout !

Taehyung- rendors toi avec moiiii.

Tp- Je peux pas, je vais préparer le petit déjeuner, tu veux quelque chose en particulier ?

Taehyung- des pancakes s'il te plais.

Tp- D'accord je fais ça, lève toi tranquillement tu as un peu de temps.

Taehyung- je t'aime tu sais.

Je me penche vers lui pour atteindre son frond et l'embrasser délicatement.

Tp- je sais très bien.

Il finit par se lever quand je venais de finir de cuisiner, mais j'ai envie de lui faire peur alors je vais le prendre par surprise.

Taehyung- tu t'es cachée où encore toi ?

Je lui saute sur le dos, il est gentil il m'a attrapé. Il se retrouve a me porter sur son dos, ça n'a aucun sens.

tp-  BOUH !!

Tae éclata de rire. Je sens qu'il ne me prend pas au serieux la..

Taehyung- Bae tu m'as absolument pas fait peur, t'es juste mignonne ahah.

On mange ensembles et je pars au travail en premiere.

tp- Passe une bonne journée mon coeur, a ca soir !

Taehyung- toi aussi, a ce soir chou !

Aujourd'hui je dois rencontrer une manageur d'une grande marque de skincare coréene pour un partenariat. J'appréhende un peu parce que je ne connais pas du tout cette marque, du moins son côté business.

Taehyung lui a un MV a tourner avec le groupe pour leur nouvel album. 

J'arrive dans mon agence et je ne vois pas la manageur.. Je ne suis pas en avance pourtant ?

Je décide de l'attendre dans le petit salon prévu pour les "négociacions" ou les collaborations.  20 minutes plus tards elle arrive comme très fière d'elle, je ne comprend pas pourquoi mais je me lève pour lui dire bonjour.

Tp- vous avez eu des problèmes sur la route ?

manageur- Oh non non, je suis juste aller m'acheter la dernière robe de ma marque favorite ahah, une galère pour la trouver je vous dis pas !

Tp- ah.. Bien installez vous je vous en pris. 

manageur- et bien, nous voulons collaborer avec vous afin de promouvoir notre marque de skincare. Elle n'est pas novice dans le milieu du skinecare, elle a déjà fait ses preuves et les gens l'aiment beaucoup.

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant