partie 24

575 21 16
                                    


Après manger je m'étais endormie sur le canapé et Tae était en appel avec le groupe pour regler un détails dans une chorégraphie.

Un peu plus tard le bruit de gémissements m'ont réveillé. 

Tp- Tae arrêtes de regarder du porno...

Taehyung- mais c'est pas du porno, c'est Elite !!

Tp- Fallait me réveiller ! 

Taehyung- non tu étais trop mignonne endormie contre moi.

Tp- je te pardonnes juste parce que c'est gentil ce que tu viens de dire.

Au bout de quelques épisodes me voyant trop fatiguée pour comprendre la série, et commençant a s'endormir aussi, Tae décida d'éteindre et me dit de venir se coucher avec lui.


Le lendemain, je me réveille par les tendres baisés de mon homme.

Taehyung- Il faut se réveiller.

Tp-mmmh...

Taehyung- Pour se préparer pour que je puisse t'enmener a ta surprise de ce jour spécial.

Tp- tous les jours avec toi son spéciaux... Mais ok je me lève..

Taehyung-  merci, je vais préparer le petit déjeuner.

Il fallait bien que je me lève un jour.. Je suis fatiguée purée ! En attendant que Taehyung ai finit de cuisiner je vais a la douche.

Taehyung- c'est prêt !

tp- j'arrive.

Pendant qu'on déjeune, je lui ai quand même demandé des précisions sur cette fameuse surprise.

Tp- et c'est quoi alors cette surprise ??

Taehyung- Si je te le disais se ne serait plus une surprise tu sais.

Tp- alors c'est où ??

Taehyung- je peux te dire seulement 2 choses, la première c'est que ce midi on va manger quelques part donc il faudra que tu te mettes sur ton 31. Et la deuxième chose c'est qu'on va avoir un peu de route après.

Tp- Okayyyy, ca me donne pas beaucoup d'indices, je suis toujours autant perdue, mais merci chou.

On finit de manger et je file dans le dressing pour trouver une tenue sexy.

Je finit pas en trouver une et j'appella Taehyung pour qu'il vienne voir.

Je finit pas en trouver une et j'appella Taehyung pour qu'il vienne voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp- alors ? Tu aimes bien ?

Taehyung- Tu es sublime, et dire que je ne t'ai que pour moi depuis deux ans maintenant..

Tp- et oui, ca passe super vite quand on aime. 

C'etait maintenant l'heure de partir direction.... le quelque part au quel on va manger. Je n'ai toujours pas plus d'informations que ca.

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant