partie 2

1.3K 42 6
                                    

*DRINNNGGGGG*

tp-....

*DRINNNGGGGG*

tp- putain le seul jour ou tu sonnes a l'heure c'est le week-end ?? 

Je finis par me levée, il est déjà 9h00. Je mange, me douche et file a mon atelier de peinture. Il faut impérativement que je retrouve de l'inspiration, au moins pour ce concours. Je peins toute la matinée sans résultats satisfaisants. C'est très frustrant.  Mais bon c'est bientôt l'heure de partir, il faut d'abord que je mange un truc et que je fasse mon sac. Je m'habille et pars en prenant soin de fermé ma porte.

Il y a toutes sorte d'oeuvres plus belles les unes que les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a toutes sorte d'oeuvres plus belles les unes que les autres. Elles m'inspirent beaucoup. Je m'assoie sur un banc et commence a en recopier quelques une en croquis. 

- vous avez un beau coup de crayon.

Quoi ? 

tp- pardon ?

Je me retourne et vois un beau et grand jeune homme. Il doit avoir un an de plus que moi. Il se tiens debout, les bras croisés et me regarde dessiner l'oeuvre en face de nous. Il parle Coréen, ce n'est donc pas un problème pour moi de parler avec lui.

- vous dessinez très bien pour le dire autrement.

tp- ah merci, mais ce n'est qu'un rapide croquis ce n'est rien de bien méchant. Comparer a ce tableau en tout cas.

- Oui je suis d'accord avec vous, ce tableau est un chef d'oeuvre et il a été peint par un génie de l'art.

tp- Je vous rejoins entièrement sur votre opinion, cependant je trouve que pour le thèrme génie de l'art j'aurais plutot placé M. **** 

- Mmmh... C'est vrai, ou Mme. *****. Elle a peint aussi de beaux chefs d'oeuvres.

Au bout d'un moment, le voyant toujours debout je lui propose donc de sassoir a côté de moi.

tp- et mais asseyez vous donc ici, ne restez pas debout.

- merci, vous vous appellez comment ?

tp- tp tn mais je vous en pris je dois être plus jeune que vous, tutoyez moi. Et vous, vous vous appellez comment ?

taehyung- Je m'appelle Kim Taehyung, plus jeune probablement mais pas de beaucoup alors tutoies moi aussi s'il te plais.

tp- j'ai 23 ans.

taehyung- j'en ai seulement deux de plus que toi.

tp- tu es passioné par l'art ?

taehyung- oui j'adore ca, et toi ?

tp- j'étudie l'art dans une université de Paris.

On continue de discuter assis ici jusqu'a la fermeture du salon.

taehyung- est-ce que je peux avoir ton numéro, pour continuer a parler d'art ?

tp- bien sur, aucuns problèmes ! 

On échange nos numéros et je rentre chez moi ravie de cette journée. Il est si beau. Il a de longues jambes, une chevelure brune et légère, des yeux chocolats et bridés,  et de grandes et fines mains. J'ai étonnement envie de le peindre. 

Je ne suis pas naïve, je sais très bien qui est Kim Taehyung, mais je n'ai tout bonnement pas trouvé l'utilité de lui dire "ahhhh je vois qui vous êtes !!! omd je suis fan de vous marriez moi !! je suis une Army !!!!". De un je ne suis absolument pas comme ca, et de deux on discutait calmement d'art, et cette conversation était très interessante.

Je me mise donc a le peindre avec les souvenirs que j'ai de lui. Chercher des photo sur internet n'a aucune utilité, je travaille ma mémoire et je veux surtout le représenter avec l'image que mon cerveau s'est fait de lui.

Je peins jusqu'a tard le soir. Je n'ai pas vu passé l'heure et il est déjà 22 heure, avec tout ça j'ai même pas encore mangé. 

*DING* 

*DING*

tp-....

*DING*

tp- c'est qui qui ne fait que m'envoyer des messages ?? 

Ah bah c'est Taehyung.

t: Bonsoir.

t: tu es bien rentrée ?

t: j'ai retrouvé le nom d'un peintre qu'on cherchait cette après-midi donc j'ai pensé a toi.

Il s'en ai souvenu ! j'avais oublier qu'on cherchait un nom.

On parle donc maintenant par messages jours et nuits. Il est retourné en Corée juste après l'exposition. Moi bien évidement je suis resté en france hein. En tout cas j'espère qu'il reviendra ici bientôt.

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant