partie 18

572 20 0
                                    


Mon avion attérit enfin et un taxi m'attendait devant l'aéroport. Il est 4h du matin, je n'ai aucunne idée de si les garçons dorment ou pas, même si je pense que oui.

Je ne vais ni a la maison ni a l'appart, comme je ne suis pas sensé être là, ma meilleure amie So-Hee qui habite pas loin, elle m'attend. Elle n'est absolument pas au courant pour mon grand-père, elle savait qu'il était malade c'est tout. 

Le concert est ce soir a 19h, j'ai hâte de tous les revoir ! j'y vais seule, So-Hee est sur un tournage de film. Mais ca ne me dérange pas. Il faut juste qu'on aille faire du shopping demain matin.

So-Hee- bichette ! Tu es super mal en point ! qu'est ce qui c'est passé en France ? Aller assier toi et racontes moi tout.

On discute jusqu'a 5h du matin avant de s'endormir dans les bras. On s'est révéiller vers 11h, autant dire qu'on a pas beaucoup dormi..

Le résultat du shopping se résume a cette tenue pour le concert :

Je voulais juste quelque chose de passe par tout, pas prise de tête et surtout CONFORTABLE !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voulais juste quelque chose de passe par tout, pas prise de tête et surtout CONFORTABLE !!

Il est enfin l'heure d'y aller, j'ai une place VIP en espérant qu'au moins un des garçons me voient.  Je sais pas comment ils vont réagir mais je pense quand même qu'ils vont être content que je sois au moins a leur dernier concert de cette tournée.

Ils commencent a performer et ils sont tout bonnement incroyable, comme a leur habitude.

Je chante, je saute, je danse et je crie. Il y a toujours une ambiance exeptionnelle je suis heureuse d'être là. 

Au moment de la partie de Jin dans Louder than bombs, une de mes musiques préférée au passage, Jungkook et J-Hope se rapproche du publique de mon côté tandis ce que Taehyung et Jimin vont vers celui d'en face.

Je leurs fais des grands coucou et les deux me remarquent surpris et tout sourir de me voir ici. Il courent immédiatement a l'autre bout de la scène pour prévenir V et les autres.

Ca n'a pas tarder que j'ai vu Tae courrir a toute allure vers moi. Il avait les larmes aux yeux le bichon. C'est chou! J'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras.

Le concert se finit avec comme d'habitude un show hors normes de leur part. Je cours en direction des coulisses dès que la salle commence a se vider. Je les croises dans les couloirs juste devant la loge et saute sur Taehyung. Enfin.. Il est là avec moi.

rm- on va vous laissez, on se rejoint a la maison après.

suga- a toute !

taehyung- oui merci.

Ils sont partit et je m'éfondre dans ses bras. J'ai changé mes pensée quelques instants avec ce concert mais la vérité m'a rattrapée.

taehyung- Tp ?! qu'est ce qui se passe ??

Il m'emmène m'assoir et je tente de lui raconter tant bien que mal, entre mes larmes et ma respiration sacadée.

tp- j'ai pu voir mon grand-père et aider ma famille en France

taehyung- oui, tu m'avais prévenu, mais qu'est ce qui c'est passé ?

tp- Il est décédé hier dans sa chambre d'hopital. J'étais juste la, dans le couloir, a quelques mètres de lui, ses mains étaient gelées.. mais il avait l'air enfin apaisé.

Taehyung ne dit rien et me pris dans ses bras en guise de réponse. C'était un câlin pleins de reconfort, de compréhension et d'amour.

taehyung- je suis sincèrement désolée que tu ais eu a assister a ça, du moins sans que je sois la.

tp- ne t'en veux pas, tu étais en tournée entrain de t'amuser avec les garçons, tu as bien fais. Et puis je n'étais pas seule, il y avait ma famille et mes amis.

On finit cette discussion, Taehyung m'essuit mes larmes qui avaient coulée sur mes joues et on rejoignit les autres dans la loge.

tp- je suis si fatiguée ! Je pense que ce soir je vais faire un gros dodo.

Jin- Woooo moi aussi ! cette tournée aura été sportive !

Rm- C'est vrai qu'elle était intense, mais toujours aussi incroyable !

Jimin- surtout toi tp, dans le publique alors qu'on te croyait tous en France !

Suga- Oui, personne s'y attendait.

tp- Je l'ai dit a personne, je voulais vous faire une surprise. Je suis rentrée ce matin a 4h et j'ai dormi chez ma meilleure amie.

J-Hope- la surprise était réussie en tout cas, bravo ! 

Jungkook- On est tous crevés, on y va s'ils vous plais la ?

Taehyung- râle pas on est partit.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous voila enfin a l'appart au calme. TanTan m'avait manqué !

tp- TanTan !!

taehyung- il est heureux la, sa maman lui avait manquée.

tp- son papa a du lui manquer tout autant.

taehyung- j'espère quand même oh ! Tu as faim ?

tp- non pas du tout, je vais me doucher et je vais tout de suite au lit.

Taehyung- je vais faire pareil.

Une nouvelle vie II K.ThOù les histoires vivent. Découvrez maintenant